RESET ou MAJ BSI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 306man
    Member
    • février 2013
    • 153

RESET ou MAJ BSI

bonsoir a tous,

je voudrais savoir si avec un diagbox V7.49 et une interface made in china on avait exactement les même accès au calculateur et autre fonction qu'avec une original de chez PSA ?

autre chose est il possible de faire les mises a jour du bsi ? car il demande de le connecter a internet mais j'hésite a le faire.

pourquoi la MAJ ??

car j'ai un souci avec mes phare, sur la c4II j'ai une option qui s'appel phare accompagnement. Avec cette fonction quand il fait nuit les phare s’allume au dévérouillage de la voiture et reste allumer quand on quitte le véhicule mais depuis un moment j'ai un souci, les phare ne s'allume pas, je devrait plutot dire sallume mais s'éteigne aussitot comme un bref appel de phare.

le seul solution que j'ai trouver c'est de débrancher la batterie pendant 1h et la rebrancher. La tout vas fonctionner pendant plus ou moin 1 semaine mais après cela se remet a bugger. Donc je voudrais savoir si avec une MAJ du bsi ou un reset d'origine pourrait arranger les choses.

je l'ai deja enmenner chez citroen mais il ne trouve rien car le probleme est spécial, dans le genre spécial j'explique: le phénomene de presente quand le véhicule est vérouiller depuis un moment, plus ou moin 2h a l’arrêt, a ce moment la au déverrouillage le problème surviens mais si je ré-verrouille la voiture est que je la ré-déverrouille, la les phares fonctionne correctement et s'allume. on dirait vaguement un problème de mise en veille du capteur de luminosité et lors du déverrouillage celui ci n'a pas le temps de donner l'info au bsi pour activer les phares. une fois réveiller par le premier déverrouillage le capteur est en mesure de donner l'info est la les phares s'allume.

Merci de vos réponse.
  • lekalou
    Super Member
    • avril 2014
    • 468

Salut, fais un test batterie dans un premier tps.

Cdlt.

Commentaire

• 306man
      Member
      • février 2013
      • 153

ok mais au risque de paraitre bête comment fait on ? c'est avec diagbox ?

ca me paraitrait bizarre que cela viennent de la batterie car une voit déverrouiller tous fonctionne correctement et j'ai aucun souci pour démarrer la voiture.

Commentaire

• bp8bp_
        Junior Member
        • octobre 2013
        • 39

Bonjour,

Pas de mise à jour du BSI (impossible sans codes accès sur serveur psa)
        +1 Vérification batterie

Cordialement

Commentaire

• mickaR8
          Legendary Member

• mars 2013
          • 1282

Envoyé par bp8bp_
          Bonjour,

Pas de mise à jour du BSI (impossible sans codes accès sur serveur psa)
          +1 Vérification batterie

Cordialement

Bonsoir, je contredit c'est mots:

Ont peut effectuer une MAJ BSI/Calculateur, si Diagbox la possède dans le Disque dur.
          en fonctionne de sa MAJ...

Cordialement

Commentaire

• 306man
            Member
            • février 2013
            • 153

je possede la toute derniere MAJ de diagbox la 7.51 mais j'ai l'impression que les MAJ ne sont pas encore en local mais toujours en reseau.

Commentaire

• guiba
              Junior Member
              • juillet 2014
              • 26

Envoyé par 306man
              bonsoir a tous,

je voudrais savoir si avec un diagbox V7.49 et une interface made in china on avait exactement les même accès au calculateur et autre fonction qu'avec une original de chez PSA

Merci de vos réponse.
              Non bien sûr même avec des interfaces chinois il ya un différence

Commentaire

• 306man
                Member
                • février 2013
                • 153

ok mais aucun moyen de faire un reset ou un truc du genre retour configuration d'origine?

Commentaire

• rojhat
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 579

si mais il faut demonter le bsi et dessouder leeprom la rendre vierge et la resoudé chose qui n'est pas a la porté de tous le monde il faut un minimum de connaissance et de l'outillage adequate

Commentaire

• 306man
                    Member
                    • février 2013
                    • 153

oui cela n'est pas a ma porte. ben le laisse tomber cette solution.

Commentaire

• rojhat
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 579

C est pas une solution parmi plein c est la seul solution si tu veut faire un reset ou une remise a zéro .

Commentaire

• maitresox
                        Super Member
                        • avril 2013
                        • 386

Envoyé par guiba
                        Non bien sûr même avec des interfaces chinois il ya un différence
                        Salut
                        Sur le point de vue du fonctionnement, il n'y aucune différence entre une interface chinoise et une originale. (si peut être le bruit des relais chinois)
                        Tu fais exactement la même chose que les Pros avec ta chinoise.
                        La seule différence c'est que tu ne pourras pas avoir accès à tous les services en ligne comme les téléchargements car il te faut le code pro propre à chaque Tech. Cela n'a donc rien à voir avec la qualité de l'interface.
                        Pour les téléchargements de BSI et Calculateurs, cela se faisait avec des CD auparavant, maintenant avec Diagbox c'est en ligne avec les codes pros et donc accès restreint au serveur via internet.
                        A+
                        Maitresox

Commentaire

• ULYSSE777
                          Member
                          • juin 2014
                          • 120

Comme te l'a suggéré LEKALOU dans un précédent message effectue un test batterie tout simplement avec un testeur de batterie...CDLMT

Commentaire

• 306man
                            Member
                            • février 2013
                            • 153

Ok

Merci pour ses renseignements, je testerais la batterie demain a ma pause dejeuner.

il faut quelle soit a 12.3V je crois c'est sa ?

sur un forum je suis tomber sur des client qui on eu le meme souci est malgres changement de la batterie par citroen (donc neuve) le probleme etait toujours present. A ce jour personne n'a donner d'info sur la resolution du probleme.

Commentaire

• manu4551
                              Junior Member
                              • mai 2013
                              • 29

Salut il est complètement inutile de faire un télécodage du BSI ou un téléchargement pour ça! Ta batterie est sûrement déchargée ou en fin de vie, tu la fais contrôler par n'importe quel garage équipé d'un testeur de batterie (les centres auto en on tous un)

- l'interface chinoise n'a rien a voir dans tout ça, elle fait exactement la même chose que la vraie de chez peugeot, c'est à dire faire l'intermédiaire entre ta voiture et diag box.
                              Le télécodage se fait en manuel avec les diag box pirates et le téléchargement tu oublies... impossible sans codes d'accès au serveur PSA

Commentaire

Chargement...