RESET ou MAJ BSI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 306man
    Member
    • février 2013
    • 153

OK mais est il possible que la batterie soit effectivement décharger ou en fin de vie malgré que la voiture demarre sans problème ?

edit: Je suis allé tester la batterie avec un multimètre: 12.7 V a l’arrêt. Je pense que ma batterie est OK.

Commentaire

• manu4551
      Junior Member
      • mai 2013
      • 29

Il y a une différence entre intensité: en Ampères et Tension: en Volts.

Le multimètre n'est pas un ampèremètre. Mesure obligatoire avec un testeur de batterie va en centre auto c'est gratuit la plupart du temps. si tu le demande avec tacte...

Petit rappel:
      Loi d'ohm
      U=RI

Calcul de puissance
      P=UI

Commentaire

• 306man
        Member
        • février 2013
        • 153

Salut,

donc ma voiture reviens du garage et il ont fait une MAJ du BSI et tout refonctionne correctement. J’espère que toute ses MAJ seront dispo avec les futur version de diagbox.

Commentaire

• vrshape
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 59

Bonsoir,
          La mise à jour du BSI était-elle possible avec le diagbox? Où le passage chez Peugeot était obligatoire?

Commentaire

• 306man
            Member
            • février 2013
            • 153

Passage chez Citroën pour moi. Pas le choix. Heureusement que la mienne est encore garantie. Sinon faut attendre les mise a jour dans diagbox mais je pense qu'on peut attendre un bon moment.

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonsoir

Il ne faut pas rêver, une manière à Peugeot Citroën de se préserver des "amateurs" et restreindre l'accès uniquement aux professionnels qui ont un Login et Pass.
              La solution c'est de récupérer leur bases de MAJ et l'intégrer sous ton logiciel Diagbox qui en possède quelques unes mais limités.

Commentaire

• ULYSSE777
                Member
                • juin 2014
                • 120

Je ne veux pas etre négatif mais si ta BSI a perdu la mémoire fais tester ta batterie par un professionnel en condition de demarrage a froid cela ressemble a un manque de courant!!!! tu verras bien par la suite un indice quand tu demarre le matin si tes aiguilles du combine oscillent tu as ta batterie trop faible ...

Commentaire

• kit83
                  New Member
                  • janvier 2014
                  • 5

+1 maj impossible sans accées

Commentaire

• francksamy82
                    Junior Member
                    • décembre 2014
                    • 20

mois j'avais un probléme de remise à l'heure à 0 et date en 2007 + déverrouillage impossible des portes après 15 min de fermeture.

j'ai trouvé seul c'était le fusible qui est marqué hs ou sh , il a 2 position (client, ou livraison)

on c'est jamais c'est peu estre sa ton problème sur le c4 picasso 2

Commentaire

• Dany3
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 84

mise à jour BSI à partir du disque dur

Bonjour mickaR8
                      Je reprends ta réponse de sept 2014 car elle résume exactement mon probléme d'aujourd'hui
                      Je veux refaire également une MAJ de mon BSI C5 de 2003 et je pense pouvoir la faire à partir des fichiers diagbox sur le disque dur(diagbox v7.62)
                      Mes dernieres questions sur ce sujet sont donc:
                      • comment véifier que ces fichiers de MAJ existent bien dans la base de données Diagbox?
                      • quelle est la procédure à utiliser pour faire cette mise à jour? telecodage(non:implique juste activation des options)-teletransmission (implique liaison automatique au serveur Citroen-comment l'éviter?) autre moyen?

merci pour la réponse et le support

- - - Mis à jour - - -

Bonjour rojhat
                      je reprends ton mail de sept 2014 car il traite bien mon pb d'aujourd'hui:
                      • pour resetter mon BSI faut il obligatoirement virginiser l'eeprom en la désolidarisant du BSI?
                      • est il impossible de réécrire sur la memoire et donc écraser l'ancien programme sans la désouder et la virginiser au prélable?
                      • est ce que Citroen dessoude aussi les eeproms pour les recharger ou les mettre à jour?

merci pour ta réponse

Commentaire

Chargement...