Quelle est la meilleure installation de diagbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • guiba
    Junior Member
    • juillet 2014
    • 26

Quelle est la meilleure installation de diagbox

Bonsoir
    Quelle est la meilleure installation de diagbox sur système d'exploitation est ce que le Windows xp où bien Windows 7
  • sophiane
    Member
    • mars 2013
    • 222

salut les 2 tout depend de la force de ton pc si il va vite windows 7 est conseillé , si il est long je te conseille xp
    panasonic cf19 mk6 - avec tout mes diag

Commentaire

• gwennou
      Junior Member
      • juillet 2014
      • 21

Salut,

Je trouve qu'un Windows 7 bien épuré (thème classique sans fond d'écran etc) tourne aussi bien qu'un windows XP.

de toute manière Diagbox est assez gourmand en RAM donc il vaut mieux avoir au minimum 2gb et 4gb pour être bien.

Windows 7 tourne très bien avec 2gb.

Commentaire

• mickaR8
        Legendary Member

• mars 2013
        • 1282

Envoyé par guiba
        Bonsoir
        Quelle est la meilleure installation de diagbox sur système d'exploitation est ce que le Windows xp où bien Windows 7

Slt, un peut de lecture... http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Commentaire

• guiba
          Junior Member
          • juillet 2014
          • 26

Bonjour a tous
          D'apres mes essais mon interface lexia 3 ne pas marché sur windows 7 (vci chinoise low composants) elle reconnu sous forme (UMDF) et na pas reconnu la voiture par contre sous Windows xp elle reconnu sous forme multi instances je ne pas essayé pour le moment mais j'espère qu'elle marche maintenant apres formatage de mon pc

Commentaire

Chargement...