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  • maxime
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2119

    #16
    moi je regarderais en premier du côté du capteur différentiel et ses durite et le fap
    regarde dans paramètres pour la pression différentielle et le niveau de charge du fap
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

    Commentaire

    • soso69
      Member
      • janvier 2013
      • 135

      #17
      le capteur differentiel a été change il a 145000 km donc il es tres recent

      Commentaire

      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2119

        #18
        supprimé pour non écoute du diagnostic!!
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • soso69
          Member
          • janvier 2013
          • 135

          #19
          Je suis vos conseils au contraire mais tes reflexions garde les pour tous je suis pas la pour ca

          Commentaire

          • maxime
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2119

            #20
            je les gardes mes réflexions et je te dis au revoir et bon courage !!!
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

            Commentaire

            • Tomtom71
              Legendary Member

              • décembre 2012
              • 1127

              #21
              Envoyé par maxime
              supprimé pour non écoute du diagnostic!!
              T'a 14 ans ou quoi ? Et quand tu arrivera a écouter ce que tu lis fais moi signe

              - - - Mis à jour - - -

              Envoyé par soso69
              alors voila je vous montre mes pcodes

              [ATTACH=CONFIG]730[/ATTACH]

              voila et pour le dernier j'ai pas reussi a avoir le code pour le combiné
              T'a pas un souci de sonde temperature d'air ?car -49° ca commence a faire frais !!!

              Commentaire

              • soso69
                Member
                • janvier 2013
                • 135

                #22
                merci thomas j'avais l'impression de parler a un enfant on est la pour s'entraider pas pour se critiquer et effectivement peut etre la sonde a changé?qu'est ce que ça peut engendrer comme probleme?

                Commentaire

                • soso69
                  Member
                  • janvier 2013
                  • 135

                  #23
                  bonjour

                  j'ai verifier les durites et une durite a été trafiqué celle qui est derriere le moteur elle va sur l'egr je crois elle est en accordeon elle a été rafistoler est -ce que la perte de puissance peut venir de ça?

                  Commentaire

                  • Tomtom71
                    Legendary Member

                    • décembre 2012
                    • 1127

                    #24
                    Essaye de me faire une photo et envoie la moi par mms désolé j'avais pas vu ta réponse pour la sonde ! A mon avis je la changerai car elle envoie des infos erronées a ton calculo car -49 degré c'est improbable ;-) faudrait savoir si la sonde est intégrée a ton débimetre... verifie, la tuyauterie qui va de la valve de contrôle du turbo vers le turbo si elle est pas percée!!

                    Commentaire

                    • soso69
                      Member
                      • janvier 2013
                      • 135

                      #25
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		moteur 2l136.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			303280

                      voila c'est le tuyau avec la fleche rouge

                      Commentaire

                      • Tomtom71
                        Legendary Member

                        • décembre 2012
                        • 1127

                        #26
                        Envoyé par soso69
                        [ATTACH=CONFIG]840[/ATTACH]

                        voila c'est le tuyau avec la fleche rouge
                        Jsuis désolé mais je vois super mal ! C'est le tuyau metallique qui va de la vanne EGR a l'échappement ? si il est percé change le car des gaz d'échappement peuvent séchapper

                        Commentaire

                        • soso69
                          Member
                          • janvier 2013
                          • 135

                          #27
                          non il part du cache culbuteur jusqu'a la grosse durite du filtre a air

                          - - - Mis à jour - - -

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		moteur 136.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			303281

                          la on voit mieux c'est indiquer par la fleche rouge

                          Commentaire

                          • Tomtom71
                            Legendary Member

                            • décembre 2012
                            • 1127

                            #28
                            C'est ta durite de recyclage de vapeurs d'huile ! si elle fuit change la mais je ne pense pas que cela résolve ton souci . apparemment la sonde T° est sur le debimetre!peux tu me recapituler les codes erreurs qu'il te reste ?

                            Commentaire

                            • mecano57
                              Legendary Member

                              • septembre 2012
                              • 2604

                              #29
                              Bonjour

                              je ne comprent pas de ton diagbox tu avais des probléme éléctrique

                              et que ta déposé ton moteur la je ne vois pas la logique a moin que tu change des piéce mécanique



                              cordialement
                              jean-claude

                              Commentaire

                              • soso69
                                Member
                                • janvier 2013
                                • 135

                                #30
                                non jean claude c'est pas mon moteur c'est un moteur trouvé sur le bon coin et les codes erreurs sont en debut de post

                                - - - Mis à jour - - -

                                Envoyé par soso69
                                alors voila je vous montre mes pcodes

                                [ATTACH=CONFIG]727[/ATTACH]

                                [ATTACH=CONFIG]728[/ATTACH]

                                [ATTACH=CONFIG]729[/ATTACH]

                                [ATTACH=CONFIG]730[/ATTACH]

                                voila et pour le dernier j'ai pas reussi a avoir le code pour le combiné

                                voile les lien de mes codes erreurs

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