Pour le P 1447 un defap serait le bienvenu a mon avis car pb de sonde ou fap colmaté
Pour le P1351 je changerai deja les bougies
Pour le P1598 ca doit etre l'electrovanne de dégazage du circuit de refroidissement (qui coute 200€) verifie la connectique
Pour le P0299 Pression turbo trop faible ! Ca peut etre du a lelectrovanne turbo grippé durite percée etc.. mais pour commencer je verifierai que le pré cata n'est pas bouché et ou fap colmaté...
Je tiens a préciser que ca n'est que mon avis et si d'autres amis du diag en ont un autre qu'ils n'hesitent pas a le partager....
Pour le P1351 je changerai deja les bougies
Pour le P1598 ca doit etre l'electrovanne de dégazage du circuit de refroidissement (qui coute 200€) verifie la connectique
Pour le P0299 Pression turbo trop faible ! Ca peut etre du a lelectrovanne turbo grippé durite percée etc.. mais pour commencer je verifierai que le pré cata n'est pas bouché et ou fap colmaté...
Je tiens a préciser que ca n'est que mon avis et si d'autres amis du diag en ont un autre qu'ils n'hesitent pas a le partager....
Commentaire