ok merci mais tout ça ne serais peu etre pas dû au colmatage du fap parceque ça fume noire grave au point de laisser une trace par terre lol
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Vire moi cette mer** lol ou nettoie le ! Mais le colmatage du Fap peut etre du a tes bougies de chauffe, tu devrais défaper et changer tes bougies deja et si il y a toujours ces erreurs faire ce que Bizair te recommande ... Allé hop hop hop de l'actionCommentaire
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c'est vrai que si ton fap est colmaté cela peut engendrer ces défauts, mais seulement si il l'est beaucoup et tu sentirais que ta voiture est molle tous le temps!!!!! bon courage pour les bougies de chauffe, environs 8h de boulot!!!!! bon courage.Commentaire
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bonjour soso69
on vois bien sur les variables assosies au defaut turbo que le rco electrovanne turbo est a 100% . se qui veus dire :- manque de depression dans le sircuit de vide
-ou electrovanne bloquet
-ou geometrie variable de turbo bloquet
-ou recopie turbo dans les choux
pour le defaut fap , il est bouche il na pas regenere depuit 1200kms "normale"Commentaire
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pour l'avoir vécu avec une alfa 159, pour moi c'est le fap sans aucun doute.
il est plein, donc le turbo ne se lance plus parce qu'en gros les gaz d'echappement ne peuvent pas s'évacuer aussi rapidement qu'ils ne devraient le faire.
du coup le turbo n'arrive pas à se lancer et donc ne monte pas en pression comme il devrait.
de toute façon le fap a très bien tenu le coup je trouve avec ton kilométrage.
faut pas chercher plus loin.http://www.b2-repro.fr/
fapoff, egroff, optimisation, immooff...Commentaire
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pour l'avoir vécu avec une alfa 159, pour moi c'est le fap sans aucun doute.
il est plein, donc le turbo ne se lance plus parce qu'en gros les gaz d'echappement ne peuvent pas s'évacuer aussi rapidement qu'ils ne devraient le faire.
du coup le turbo n'arrive pas à se lancer et donc ne monte pas en pression comme il devrait.
de toute façon le fap a très bien tenu le coup je trouve avec ton kilométrage.
faut pas chercher plus loin.
mais pense bien a changer ces bougies si tu nettoies uniquement le Fap ! Vide le et refais ta carto au moins tu es tranquille a vie apres pour ce souci laCommentaire
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fap!
salut soso69,
je te conseillerai de le demonteret de le nettoyer au karcher eau chaude avec du prod.karcher par exemple!
je l'ai dejafait sur une C5 ça marche! au moins tu seras fixé et t'aura pas degommer le fap pour rien!!!
a moins que tu veuille le virer definitivement!
ludo! a plus !
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re vas dans mesure parametres pour le fap (je crois en injectio)
tu vas voir % de suie dans fap !
ensuite regarde tes differences de pressions amont et aval fap
au ralenti si 0 = fap colmat
accelere si grosse difference = fapcolmatCommentaire
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vide ton fap complètement comme certains le font, ou rentre un tube en force dedans afin que ca te fasse un genre de ligne directe entree fap-sortie fap.
après il te faudra faire défaper électroniquement pour n eplus avoir de demande de régénération du calculateur.http://www.b2-repro.fr/
fapoff, egroff, optimisation, immooff...Commentaire
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Sauf quil a un calculo SID quil faut ouvrir...Commentaire
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