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  • b2s15
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 87

    #61
    Ouvrir pour souder un fil pour le boot mode alors?
    faut les refs exactes qu'on sache sur quoi partir
    http://www.b2-repro.fr/
    fapoff, egroff, optimisation, immooff...

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    • Tomtom71
      Legendary Member

      • décembre 2012
      • 1127

      #62
      Envoyé par b2s15
      Ouvrir pour souder un fil pour le boot mode alors?
      faut les refs exactes qu'on sache sur quoi partir
      Yes j'avais trouvé un prog qui lui faisait mais c'est trop cher pour lui :'(

      Commentaire

      • b2s15
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 87

        #63
        il arrive à un point où y'a plus le choix.
        sinon il change le fap mais ce sera pire en tarif
        http://www.b2-repro.fr/
        fapoff, egroff, optimisation, immooff...

        Commentaire

        • crixri
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 44

          #64
          Bonjour,
          Vu les defauts : le defaut de CC de l'electrovanne revient il apres effacement ? si oui! controle le connecteur les clips pas trop ecartés et le bon clipage de celui ci dans l'electovanne !
          Ton Pcode P02199 = la position de recopie turbo est negative ,c'est peut etre la recopie sur le turbo de defectueuse (maladie en RHR )
          mais egalement la T° d air d'admission ,c'est peut etre un debimetre ( essai de le debrancher et regarde les Mesures Parametres )
          Salutation

          Commentaire

          • Tomtom71
            Legendary Member

            • décembre 2012
            • 1127

            #65
            Envoyé par b2s15
            il arrive à un point où y'a plus le choix.
            sinon il change le fap mais ce sera pire en tarif
            Exact mais je ne suis pas la pour forcer les gens.. Jai propose une connaissance qui fait un boulot de pro pas cher apres je ne peux plus grand chose

            Commentaire

            • mafiamillia
              Compte inactif
              • décembre 2012
              • 4

              #66
              Perso pour la perte de puissance sur ces moteurs, je controlerai effectivement le capteur de recopie turbo ainsi que l'electrovanne de pression turbo.
              cordialement.

              Commentaire

              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                #67
                Envoyé par b2s15
                il arrive à un point où y'a plus le choix.
                sinon il change le fap mais ce sera pire en tarif
                Exact mais je ne suis pas la pour forcer les gens.. Jai propose une connaissance qui fait un boulot de pro pas cher apres je ne peux plus grand chose


                Exact défap ça beaucoup mieux après après la défap le fap c'est trop de souci avec et c'est hors prix plus de fap plus de souci du coté la


                cordialement

                jean-claude

                Commentaire

                • Tomtom71
                  Legendary Member

                  • décembre 2012
                  • 1127

                  #68
                  Envoyé par mafiamillia
                  Perso pour la perte de puissance sur ces moteurs, je controlerai effectivement le capteur de recopie turbo ainsi que l'electrovanne de pression turbo.
                  cordialement.
                  Moi aussi mais par la suite non ? avec le debimetre ?
                  Je commencerai par bougies / et fap...
                  Ensuite essai routier avec effacement des defauts ! Et la apres on voit ceux qui reviennent ???

                  - - - Mis à jour - - -

                  Envoyé par soso69
                  si je vide le fap sans le supprimer ça sera comme si il es nettoyer non?
                  Faux ! car tu n'aura plus de difference de pression amont et aval et tu aura toujours tes injections de cerine !!!
                  Et attention en le nettoyant, Celui de ma leon fr s'est cassé et javais de gros accoups a chaque regeneration :-(

                  Commentaire

                  • nhsdany
                    New Member
                    • décembre 2012
                    • 17

                    #69
                    salut
                    a mon avis tu a un durite du turbo ou le radiateur turbo percée .

                    Commentaire

                    • Tomtom71
                      Legendary Member

                      • décembre 2012
                      • 1127

                      #70
                      Envoyé par nhsdany
                      salut
                      a mon avis tu a un durite du turbo ou le radiateur turbo percée .
                      Si chaque personne qui passe par la donne son avis on est mal barré :-(

                      Commentaire

                      • nhsdany
                        New Member
                        • décembre 2012
                        • 17

                        #71
                        salut
                        j'avais le même problème de turbo faible et j'ai trouver le radiateur percée et le tous est renter dans l'ordre merci

                        - - - Mis à jour - - -

                        je m'excuse de passer par la laisse laissons la place au pros 1000 excuse

                        Commentaire

                        • Tomtom71
                          Legendary Member

                          • décembre 2012
                          • 1127

                          #72
                          Envoyé par nhsdany
                          salut
                          j'avais le même problème de turbo faible et j'ai trouver le radiateur percée et le tous est renter dans l'ordre merci

                          - - - Mis à jour - - -

                          je m'excuse de passer par la laisse laissons la place au pros 1000 excuse

                          Le prend pas mal mais on lui a deja dit de verfier ses durites echangeur ainsi que la durite de depression !
                          Pour l'instant la majeure partie des avis divergent vers le fap colmaté !

                          Commentaire

                          • nhsdany
                            New Member
                            • décembre 2012
                            • 17

                            #73
                            Envoyé par tomtom71
                            Le prend pas mal mais on lui a deja dit de verfier ses durites echangeur ainsi que la durite de depression !
                            Pour l'instant la majeure partie des avis divergent vers le fap colmaté !
                            non non pas dutout tomtom71 . je fais mon possible pour aider merci

                            Commentaire

                            • Tomtom71
                              Legendary Member

                              • décembre 2012
                              • 1127

                              #74
                              Envoyé par nhsdany
                              non non pas dutout tomtom71 . je fais mon possible pour aider merci
                              Pas de souci l'ami ;-) ca se peut que ca soit ca ! Mais il faut deja resoudre le souci de Fap colmaté a mon avis avant d'avoir les vraies pressions turbo et qu'il change ses bougies pour eviter que le Fap ne recolmate si il ne le vide pas

                              Commentaire

                              • soso69
                                Member
                                • janvier 2013
                                • 135

                                #75
                                demain je change les bougies et mercredi j'ai trouver un defap pour 180 euros donc je vous tien au courant

                                Commentaire

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