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Bonjour,
Vu les defauts : le defaut de CC de l'electrovanne revient il apres effacement ? si oui! controle le connecteur les clips pas trop ecartés et le bon clipage de celui ci dans l'electovanne !
Ton Pcode P02199 = la position de recopie turbo est negative ,c'est peut etre la recopie sur le turbo de defectueuse (maladie en RHR )
mais egalement la T° d air d'admission ,c'est peut etre un debimetre ( essai de le debrancher et regarde les Mesures Parametres )
Salutation
Perso pour la perte de puissance sur ces moteurs, je controlerai effectivement le capteur de recopie turbo ainsi que l'electrovanne de pression turbo.
cordialement.
Envoyé par b2s15
il arrive à un point où y'a plus le choix.
sinon il change le fap mais ce sera pire en tarif
Exact mais je ne suis pas la pour forcer les gens.. Jai propose une connaissance qui fait un boulot de pro pas cher apres je ne peux plus grand chose
Exact défap ça beaucoup mieux après après la défap le fap c'est trop de souci avec et c'est hors prix plus de fap plus de souci du coté la
Perso pour la perte de puissance sur ces moteurs, je controlerai effectivement le capteur de recopie turbo ainsi que l'electrovanne de pression turbo.
cordialement.
Moi aussi mais par la suite non ? avec le debimetre ?
Je commencerai par bougies / et fap...
Ensuite essai routier avec effacement des defauts ! Et la apres on voit ceux qui reviennent ???
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Envoyé par soso69
si je vide le fap sans le supprimer ça sera comme si il es nettoyer non?
Faux ! car tu n'aura plus de difference de pression amont et aval et tu aura toujours tes injections de cerine !!!
Et attention en le nettoyant, Celui de ma leon fr s'est cassé et javais de gros accoups a chaque regeneration :-(
salut
j'avais le même problème de turbo faible et j'ai trouver le radiateur percée et le tous est renter dans l'ordre merci
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je m'excuse de passer par la laisse laissons la place au pros 1000 excuse
Le prend pas mal mais on lui a deja dit de verfier ses durites echangeur ainsi que la durite de depression !
Pour l'instant la majeure partie des avis divergent vers le fap colmaté !
Le prend pas mal mais on lui a deja dit de verfier ses durites echangeur ainsi que la durite de depression !
Pour l'instant la majeure partie des avis divergent vers le fap colmaté !
non non pas dutout tomtom71 . je fais mon possible pour aider merci
non non pas dutout tomtom71 . je fais mon possible pour aider merci
Pas de souci l'ami ;-) ca se peut que ca soit ca ! Mais il faut deja resoudre le souci de Fap colmaté a mon avis avant d'avoir les vraies pressions turbo et qu'il change ses bougies pour eviter que le Fap ne recolmate si il ne le vide pas
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