bonjour voila les bougies sont changées la vanne egr ainsi que ses durites étaient très encrassées donc nettoyage de tous ça les durites turbo on l'air ok les accoups on disparus mais toujours la fumée noir et pas de puissance defapage mercredi on verra
interprétation défaut
Réduire
X
-
Tiens nous au courant :-)Commentaire
-
Bonsoir
si ça peux t’aidait pour le fap
pourquoi tu nettoie pas le fap au carcher tu serrai fixé pour la puissance après de ce qui et de la fumée noir je pence pas que ça vas jouet essai déjà le nettoyage du fap
la fumée noir peut venir d'autre chose que l'histoire du fap exemple quand tu joue sur l’accélérateur et aprés tu donne un grand cout d'accélérateur peut donner la fumée noir alors
pour l'instant ne te focalise pas sur la fumée noir regarde déjà de nettoyer le fap et tu vois si tu a repris de la puissance la tu voir si tu défap ou pas
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
hello, j'avais un doute sur ton débimètre mais la a mon avis c'est clair ! Attends quand meme d'autres avis si tu n'es pas sur de mon jugement mais a mon avis en le changeant tu devrai retrouver une autre auto et peut etre pas besoin de défaperCommentaire
-
Je pense que dans un premier temps il devrait changer le débimètre et voir par la suite pour enlever ce foutu FAP
- - - Mis à jour - - -
http://www.webdealauto.com/fr/debimetre-de-masse-d-air/peugeot-307-2-0-hdi-135.17843.3926/1.price.asc.htmlCommentaire
-
merci de m'avoir conseiller donc si je change le debimetre je devrais trouver ma pleine puissance est ce que je nettoye le fap ou pas parceque la regeneration forcée c'est pas possible une des conditions est qu'il ne doit pas y avoir de defaut moteur hors j'en est 3Commentaire
-
Ca devrais marcher beaucoup mieux ! Je vais cherrcher pour ton dernier defaut si je trouve la solutionCommentaire
Commentaire