interprétation défaut
Réduire
X
-
Bonsoir
a tu bien rebrancher les fiche et a tu pas laissé le contact quand tu changer les bougie
1 fiche mal emboiter
2 a voir si faut le changer
3 voir le faisceau si + pas la masse si faisceau arracher
codes defauts
p0113
p0102
p1598
des nouveau défaut je crois que quand tu et intervenu tu as du laissé le contacte
fait déjà le contrôle sur les fiche et faisceau
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Bonsoir
a tu bien rebrancher les fiche et a tu pas laissé le contact quand tu changer les bougie
1 fiche mal emboiter
2 a voir si faut le changer
3 voir le faisceau si + pas la masse si faisceau arracher
codes defauts
p0113
p0102
p1598
des nouveau défaut je crois que quand tu et intervenu tu as du laissé le contacte
fait déjà le contrôle sur les fiche et faisceau
cordialement
jean-claude
De plus si il avait oublie en changeant le contact le defaut serait fugitif et non permanent ! Me trompe-je ?Commentaire
-
Bonjour
de ma par il faudrait si tu as un ohmmètre c'est prendre des mesure au niveau des faisceaux et connectique voir les voltage voir si masse et plus
je vais voir si j'ai la schématique avec voltage et les connections
vus que tu retrouve toujours avec défaut qui apparaisse prend déjà les mesures débitmètre et vanne de dégazage a voir après avoir pris les mesures du coté la
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
voie 1 : tension de sortie sonde T° ( prendre la valeur a froid et regarder si elle diminue a chaud) contrôler la continuité et la résistance entre la voie 1 et 3 du débitmètre
voie 2 : + 12 Volts
voie 3 : Masse
voie 4 : non affecté ou + 5volts suivant modèle
voie 5 : Tension de sortie ( signal débit ), je n'ai pas la valeur en tête ( 1,5 V au ralenti ? ) jusqu’à 3 volts plein gaz
Voie 6 : Masse
Fais tes mesures si tu peux et si ca te parle !!Commentaire
-
avec pp2000 tu vois si le défaut et le mème ou furtive quand tu débbranche la connectique sur la vanne de dégazage et pareille pour débimètre a défaut d'ohmmètre
si défaut furtive il te donne les souci avec la connection ça c'est déja pour voir si souci vient du fesceau ou connectique si le défaut et le mème aprés débrancher la connectique
le défaut viendré du fésceau quand tu débranche la connectique le défaut et pas le mème que tu avaitCommentaire
-
avec pp2000 tu vois si le défaut et le mème ou furtive quand tu débbranche la connectique sur la vanne de dégazage et pareille pour débimètre a défaut d'ohmmètre
si défaut furtive il te donne les souci avec la connection ça c'est déja pour voir si souci vient du fesceau ou connectique si le défaut et le mème aprés débrancher la connectique
le défaut viendré du fésceau quand tu débranche la connectique le défaut et pas le mème que tu avaitCommentaire
Commentaire