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  • soso69
    Member
    • janvier 2013
    • 135

    interprétation défaut

    bonsoir je vous met les défauts que diagbox ma trouvé sur ma 307 hdi 2l 136 cv

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		default moteur 307.jpg 
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ID : 			320528

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		default combiné 307.jpg 
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Taille :		84,9 Ko 
ID : 			320529

    qui peut me les interpréter sachant que j'ai des pertes de puissance et trous dans l'acceleration et a chaque fois que je depasse les 110km/h le voyant moteur s'allume et le message anomalie antipollution se met a l'odb

    cordialement
  • Tomtom71
    Legendary Member

    • décembre 2012
    • 1127

    #2
    as tu essayé de les effacer dans un premier temps voir ceux qui reviennent ? et peux tu avoir le numero de la panne commencant pas P....

    Commentaire

    • soso69
      Member
      • janvier 2013
      • 135

      #3
      oui j'ai deja effacé mais c'est revenu helas et pour les codes je fais comment?

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      • maxime
        Legendary Member

        • septembre 2012
        • 2116

        #4
        comment déjà par mettre les N° des codes défauts !
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

        Commentaire

        • soso69
          Member
          • janvier 2013
          • 135

          #5
          pourquoi c'est pas clair quand c'est ecris?

          Commentaire

          • maxime
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2116

            #6
            Envoyé par soso69
            pourquoi c'est pas clair quand c'est ecris?

            avec les n° des codes défauts cela permet de rechercher dans backup peugeot les pistes à explorer!

            le premier défaut :
            c'est simple à identifier bougies ou boitier de préchauffage
            à contrôler et à change!?

            le second
            la sonde de température d'huile est en cause ,que dire de plus?

            où en es tu au niveau filtre à gazole??
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

            Commentaire

            • soso69
              Member
              • janvier 2013
              • 135

              #7
              tout a eté change a 140000km elle en a 147000 et fait chez peugeot par son ancien proprietaire facture a l'appui

              - - - Mis à jour - - -

              et les autre default c'est du a quoi?

              Commentaire

              • maxime
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2116

                #8
                occupe toi d'abord des bougies ou boîtier de préchauf et on verra après pour cette sonde !
                Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

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                • cricitech44
                  Legendary Member

                  • novembre 2012
                  • 1133

                  #9
                  Bonsoir soso69


                  Pour le défaut circuit pré relais c'est problème classique du boitier de préchauffage soit le relais défectueux ,son contact ou la commande de la bobine au mieux le remplacer

                  Pour le circuit électrovanne vérification de court circuit sur l'alimentation

                  Régulation pression turbo et problème FAP peuvent engendrer ton problème de fonctionnement linéaire du moteur sans trou

                  Et pour l'information température d'huile voir au niveau de la sonde.


                  L'outil de Diag c'est bien mais avoir un multimètre digital ça aide pour déceler des coupures filaires , court-circuit mesures de tensions , résistances etc....

                  Commentaire

                  • soso69
                    Member
                    • janvier 2013
                    • 135

                    #10
                    alors voila je vous montre mes pcodes

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		filtre colmaté.jpg 
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ID : 			303250

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		code defaut 1.jpg 
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Taille :		92,3 Ko 
ID : 			303251

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		electrovanne.jpg 
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Taille :		90,3 Ko 
ID : 			303252

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		turbo.jpg 
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Taille :		92,4 Ko 
ID : 			303253

                    voila et pour le dernier j'ai pas reussi a avoir le code pour le combiné

                    Commentaire

                    • maxime
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2116

                      #11
                      supprimé pour cause de non écoute du diag!!
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                      Commentaire

                      • soso69
                        Member
                        • janvier 2013
                        • 135

                        #12
                        merci maxime il faut que je commence par ou? les bougies? hier avec pp 2000 j'ai tester les relais ils etaient bon

                        - - - Mis à jour - - -

                        est-ce normale que la tension batterie est a 14volt et des poussieres?

                        Commentaire

                        • ricards99
                          New Member
                          • janvier 2013
                          • 17

                          #13
                          tu as les bougies de prechauffages HS, ca ne peut pas engendrer des pertes de puissances
                          tu as le filtre a particule colmaté
                          tu a le turbo qui ne fait pas bien son boulot,
                          concentre toi sur ton probleme de turbo s'il ne fourni pas la pression d'air suffisante le fap ne pas se regenerer

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                          • soso69
                            Member
                            • janvier 2013
                            • 135

                            #14
                            donc selon toi le probleme de puissance viendrais du turbo?

                            Commentaire

                            • Tomtom71
                              Legendary Member

                              • décembre 2012
                              • 1127

                              #15
                              Envoyé par ricards99
                              tu as les bougies de prechauffages HS, ca ne peut pas engendrer des pertes de puissances
                              tu as le filtre a particule colmaté
                              tu a le turbo qui ne fait pas bien son boulot,
                              concentre toi sur ton probleme de turbo s'il ne fourni pas la pression d'air suffisante le fap ne pas se regenerer
                              Si tu as un outil de diag pour voir la pression turbo regarde et cherche pour controler la sonde pression admi voir si elle déconne pas

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