Je me suis trompé c'est le connecteur jaune boitier sortie d'eau
interprétation défaut
Réduire
X
-
electrovanne by pass.pdfJ ai regardé au boulot une 307 de 05/2004 avec le meme moteur.connecteur bleu et appelé en schématique electrovanne eau prportionnelle intégrée boitier sortie d'eauCommentaire
-
controle si le 12v arrive bien en position 1 du connecteur bleu ! Si pas de testeur ou multimetre ,ampoule de veilleuse type plaque imat (1filament dans la cosse position 1 et l'autre sur une masse à proximité : moteur ,vis de la pompe à vide au dessus ) Moteur tournant l'ampoule devrait s'alluméeCommentaire
-
controle si le 12v arrive bien en position 1 du connecteur bleu ! Si pas de testeur ou multimetre ,ampoule de veilleuse type plaque imat (1filament dans la cosse position 1 et l'autre sur une masse à proximité : moteur ,vis de la pompe à vide au dessus ) Moteur tournant l'ampoule devrait s'alluméeCommentaire
-
Bonsoir
tu peut aussi bien déconnecter la fiche et refaire un teste global et tu vois si tu toujours le même défaut qui s affiche sois circuits ouvert ou le le souci CC
si ça te donne un circuit ouvert alors tu change la pièce
et si donne toujours CC contrôle ton circuits le faisceau
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
salut jean claude je debranche la fiche bleu et je fais un diag c'est ça ?
--------------------------------
oui tu fait ça tu efface et tu refait le teste global et vois se qu'il te donne normalement tu doit avoir un circuit ouvertCommentaire
Commentaire