code defaut P0553

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cobra35
    Junior Member
    • avril 2014
    • 56

code defaut P0553

bonjour a vous .

J’ai une xsara 2 2l 167 ch. .j’ai un code défaut p0553 qui me donne défaut fugitif, information butée de direction. cc+, Co .je ne voie pas ce que cela peut être, si quelqu'un peut me donner un coup de main, je vous en remercie d’avance.
    Fichiers attachés
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut

quel est le symptôme(s)?

je vois que sur ton fichier world le moteur ne tourne pas ?
    fais un test moteur tournant c'est le mieux
    Dernière modification par maxime, 18 septembre 2014, 10h36.
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• cobra35
      Junior Member
      • avril 2014
      • 56

slt
      moteur tournant le défaut est le meme et le véhicule n'arréte pas de caler aussitot que tu accélere un peu .

Commentaire

• sky-ed
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 8

de memoire les defauts fugitif chez citroen correspondent a des mini beug sans importance,et ton soucis de voiture qui cale n a rien avoir avec la direction a mon avis!!!!sur ce moteur je nettoirais le boitier papillon et le moteur pas a pas qui sert a la regulation du regime moteur au ralentie,et controlerai les bobine d allumage car elle lache assez facilement...

Commentaire

• cobra35
          Junior Member
          • avril 2014
          • 56

ok je vais regarder sa ce week end et je vous redit .

Commentaire

• cobra35
            Junior Member
            • avril 2014
            • 56

Bonjour
            J’ai changer les bougies et contrôler les bobines d’allumages et n’nettoyer le boitier papillon et le problème étais toujours le même.

Je me suis aperçut dans les paramètre de l’injection que le boitier papillon me donner pleine charge pour accélérer a font, et mi-course pour moitier ouverture papillon, mais pas ralenti donc j’ai essayé un capteur boitier papillon et le problème et résolue . merci de vos renseignement à vous.

Commentaire

• sky-ed
              Compte inactif
              • septembre 2014
              • 8

parfai

bonsoir,tant mieux pour vous,il me semblait bien que c etait une connerie,c est pour cela que je vous ai dis de controler ces choses la car bien souvent sur ce moteur se sont des choses qui reviennent souvent,bien que la c etait un capteur d air,au moins ca vous a permis d eliminer les problemes dans le bon sens...bonne route

Commentaire

• sophiane
                Member
                • mars 2013
                • 222

bonjour mes ce defaut dans autodata et tu trouvera ta panne avec plus de detail
                panasonic cf19 mk6 - avec tout mes diag

Commentaire

Chargement...