problème installation et connection dialbox.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vrshape
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 59

problème installation et connection dialbox.

Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter ceci: Lexia-3 lexia3 V48 Citroen/Peugeot Diagnostic PP2000 V25.
    Une première question concerne les câbles. à quoi sert le cable avec les cosses de batterie?
    J'ai ensuite installé le logiciel. Quand je connecte ma voiture (une 307 HDi phase1 de 2004) le numéro VIN est bien reconnu.
    ça m'ouvre alors une fenêtre avec 4 possibilités. en haut le menu dialbox et ensuite peugeot planet 2000, peugeot planet diag...
    Si je clique sur le premier, une fenêtre s'ouvre avec le menu présent sur la photo du bas. Y a-t-il quelque chose que j'ai oublié de faire lors de l'installation? Merci par avance pour votre aide.
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

salut

quel windows ?et bits 32 ou 64
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• vrshape
      Junior Member
      • septembre 2014
      • 59

Sauf erreur je suis sous windows XP. par contre aucune idée si c'est en 32 ou 64 bits. Un moyen simple de le savoir?

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

non cela ne vient pas de là!diagbox fonctionne avec xp 32 ou 64 bits.

il faut soit flasher l'interface demander à pseudo nlc ou alors ton interface n'est pas de bonne qualité ?
        autrement pour ta 307 tu n'as pas besoin de diagbox ,désinstalle et installe seulement PP2000 pour vois si ça marche!bon courage
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• vrshape
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 59

Qu"entends-tu par "flasher l'interface"?
          Si je désinstalle diagbox pour installer uniquement PP2000 je n'aurais que les diags pour peugeot c'est bien ça?

Commentaire

• axor34
            Member
            • juillet 2013
            • 116

slt si en diadbox 7.x il faut regarder dans gestion perifirique si il e reconnu en xs evolution si pa le cas tu sera oubliger de la flasher pour quelle marche en 7.x tu contact notre ami nlc il te le fera sinon tu reste en diagbox 6.x

Commentaire

• csebt2
              Junior Member
              • septembre 2014
              • 29

bonjour j ai la meme question a quoi sert le cable avec les pinces batterie ?

merci

Commentaire

Chargement...