/!\Attention/!\ si vous ouvrer votre VCI

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vergil303
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 9

/!\Attention/!\ si vous ouvrer votre VCI

ayant des souci avec mon interface, j'ai voulu voir si tout étais bon a première vu oui mais..

Voici les deux carte RAS a vu d'œil...

et.. voici une image de plus près du connecteur qui fais la liaison entre les deux carte...regarder par vous même dans le cercle rouge...

déjà rien que la gueule du connecter...tout tordue quand j'ai ouvert le boitier j'avais remarquer une centaine tension sur la carte qui relie la prise ronde

ps. désoler j'ai pas réussi a insert directement les image
  • vergil303
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 9

re bonjour,

suite a cette decouverte, je suis aller chercher un fer a soudé a pointe fine et un rouleau d'etain fin 1mm de diametre, et j'ai resouder les pins defectueux dans le cercle rouge sur la photo plus haut, pour assuré le coup j'ai aussi refais le connecteur pour la prise ronde

et deviner quoi... sa fais 4 jour que j'essaye sans resultat sur diagbox v6.17 et ça fonctionner ENFIN le dialogue avec les calculateur!!!!

j'etais pas trop sur de mon coup j'ai malheureusement pas pris de photo des nouvelle soudure mais si vous avez des problème de comunication avec votre voiture faite ça, meme si ya rien de casser rajouter une couche d'etain car faut avouer les soudure chinoise c'est pas ça...

j'espère que cela aidera d'autre personne qui on galèrer comme moi

bonne journée a tous!

Commentaire

• vergil303
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 9

Envoyé par vergil303
      re bonjour,

suite a cette découverte, je suis aller chercher un fer a soudé a pointe fine et un rouleau d'étain fin 1mm de diamètre, et j'ai ressouder les pins défectueux dans le cercle rouge sur la photo plus haut, pour assuré le coup j'ai aussi refais le connecteur pour la prise ronde

et deviner quoi... sa fais 4 jour que j'essaye sans résultat sur diagbox v6.17 et ça fonctionner ENFIN le dialogue avec les calculateur!!!!

j'étais pas trop sur de mon coup j'ai malheureusement pas pris de photo des nouvelle soudure mais si vous avez des problème de communication avec votre voiture faite ça, même si y a rien de casser rajouter une couche d'étain car faut avouer les soudure chinoise c'est pas ça...

j'espère que cela aidera d'autre personne qui on galérer comme moi

bonne journée a tous!

maintenant que mon interface fonctionne enfin ben je peu pas utiliser diagbox v7... on dirai que mon interface n'es pas reconnue en Evolution par Windows mais bon...ça fonctionne!!!

Commentaire

Chargement...