Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut a vous, en principe, je dis en principe car apparemment pas toutes, les fulls chips sont reconnu directement en évolution, c'est a dire pas besoin d'un flash de notre ami NLC pour qu'elle fonctionne comme
l'officiel.Mais moi j'en ai une non full chip, avec flash notre ami NLC, bloqué en version 4.2.2 db et pour l'instant elle fonctionne très très bien avec lexia pp2000 véhicule de 2001 a 2005 avec diagbox 7.02. Je
n'ai pas testé supérieur pour l'instant.
L'important c'est quelle marche ou que tu arrive a la faire marcher.C'est pas toujours facile!!!!!A plus!!
C'est simple le full chipp a une espece de pile bleu et elle permet de faire les utilitaire psa . Moi j'ai une 307 avec le bsi cramer et aucune communition avec les calculateur de toute la,voiture bizare,et quand je la branche ailleur sa fonctionne tres bien. On pourais m'eclairer
salut, la pile bleu, je sais pas, les full chips ont plus de composant que les autres a l'intérieur, une normale en a moins.
Mbn30, il va falloir beaucoup plus de détails pour te faire aider, c'est quoi brancher ailleurs, une autre voiture?
Quel windows, quel logiciel, quel vci (reconnu comment dans le panneau de config), model 307, année, enfin max de détails parce que la c'est très flou.
Quand a santony85 essai avec un autre navigateur si tu utilise internet explorer.
Firefox ou google chrome sinon tu auras toujours des problèmes sur le site.
Regarde directement des annonces de vci ou photo dans google, tu devrais en trouver pour voir la différence du nombre de composant.
A plus!
je n ai donc pas une full chips ce qui doit expliquer l'absence de communication avec les differents calculateurs sur une citroen xsara 2. J arrive bien a lire la VIM , les defauts et remettre a zero les defauts. mais rien d'autre.
Commentaire