Diagbox quelle version pour les 307 HDI de 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ToyPeu
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 10

Diagbox quelle version pour les 307 HDI de 2004

Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir une 307 2.0 HDI 11ch de juillet 2004.
    cette voiture à 144000 km et fonctionne très bien au vu de son état général.
    Pour faire son entretien je souhaite acheter un VCI et le logiciel DIAGBOX.

Mais quel modèle de VCI et quelle version de DIAGBOX dois je prendre ?

Merci de votre aide
  • yanauto
    Junior Member
    • août 2013
    • 56

bonjour,
    pour info j'ai la meme voiture et je la diag avec un vci lexia3 de 4 ans et lexia v45 comme logiciel.j ai aucun soucis pour fap mise a 0 cerine ....
    les interface qu on trouve sont souvent pas compatible avec les nouveaux diagbox,je crois limité a la version 5.29 ou 6.29 en modifiant le fireware avec psa cheker .

Commentaire

• maxime
      Legendary Member

• septembre 2012
      • 2116

salut

L'ancien soft PP2000 et un pc sous windows xp suffit pour ta 307.
      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• ToyPeu
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 10

J'ai trouvé un fournisseur sur internet qui vends une interface complète avec lexia V48, PP2000 V25 et Diagbox V7.33
        Il est également précisé que son interface fonctionne avec les 307 et C5.
        Ma question est : son VCI est il un modèle xs evolution ? car il n'a pas su me répondre à ce sujet (problème de traduction chinois francais je pense)

Merci de votre aide

Commentaire

• maxime
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2116

Envoyé par ToyPeu
          J'ai trouvé un fournisseur sur internet qui vends une interface complète avec lexia V48, PP2000 V25 et Diagbox V7.33
          Il est également précisé que son interface fonctionne avec les 307 et C5.
          Ma question est : son VCI est il un modèle xs evolution ? car il n'a pas su me répondre à ce sujet (problème de traduction chinois francais je pense)

Merci de votre aide
          toutes les VCI clones et originaux pour l'outil concessionnaire ont pour nom :
          Psa XS evolution (dite lexia)
          Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• ToyPeu
            Compte inactif
            • septembre 2014
            • 10

Finalement j'ai commandé mon interface chez ce fournisseur internet. je l'ai reçu vendredi, mais la doc était trop légère (2 DVD sans explications) j'ai installé la version diagbox 7.52 de SCARY sur un PC virtuel (XP pro 32bit sur VirtualBox VM d'ORACLE) car mon portable est sous Windows 8.1 64bits.
            Mon interface est reconnue en evolution version 4.3.2.
            J'ai pu faire le diag de ma 307 2.0HDI de 2004 sans problèmes, par contre pour ma 306 1.6 de 1998 je n'ai pas réussi à me connecter sur le moteur??
            Désolé pour les messages privés pour lesquels je n'ai pas répondu, car je ne suis pas encore assez actif.
            Mais maintenant que j'ai mon joujou ça devrai allez mieux

Commentaire

Chargement...