Install-Diag-box

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Meca_Lex
    Junior Member
    • mai 2014
    • 51

J'ai partitionné sous windons sous un autre ordi pourquoi ? j'ai réservé 50Go, autre question, je vois que diagbox est a la V7.xy, mais j'ai normalement ( si elle marche) une V6, c'est quoi l'avantage de l'évolution, moi, du moment que la C4 de 2005 passe( éventuellement 2006, because MàJ), c'est bon.

Commentaire

• mickaR8
      Legendary Member

• mars 2013
      • 1282

Envoyé par momo83
      bonsoir les amis j ai besoin de votre aide

je vous explique mon cas car ça fait un bout de temps que j essaye d installer pp2000 LEXIA ET DIAGBOX mais ça ma laire un peu compliquer
      j ai acheter une interface diagnostic Peugeot Citroën apparemment c une psa xs Evolution quand elle connecte au gestionnaire de périphérique j ai ca usb com driver ( multi instance) !!

j ai un pc hp qui avais Windows 7 installer dessu fonctionne impeccable

je commence l installation par le cd pp2000 une fenetre s ouvre écrit dessu se logiciele peu s installer que sur Windows xp

je formate mon pc et je met un Windows xp swette
      je relance l installation PP2000 la installation démarre bien en suivant bien sur des video d installation tout se passe bien je fait les mis a jours par le cd je fait l activation tout c bien passe

je fait la même chose pour lexia tout c bien passe l activation aussi.

sur le bureaux j ai le logo peugot et ctroen

je lance l installation de diagboxe version 6.19 tous se déroule bien je fait l activation impec

les logo Peugeot et Citroën disparaisse

je fait mon premier essaye sur une 407 1.6hdi de 2007 et me trouve le numéro le vin du véhicule au moment quand je lance pour un diagnostic des calculateur et me dit qui faut connecter le véhicule alors q elle déjà connecter et un moment doner et rentre et aucun calculateur répond

j ai debrancher rebrancher cote pc j ai tout essayer et veut rien savoir j ai refai le teste sur une 207 la meme chose

j ai reformater le pc a nouveau j ai refait l installation et c toujours la même chose

j ai pas fait l essayer sur une Citroën

j ai installer la version 4.2.4 sur l interface avec PSA Interface Checker c toujours pareille

je sais plus quoi faire

voila si quelquin pourrai me donner un coup de main je vous remercie et bonne soirée

Bonsoir, sache que PP2000/LEXIA ne peuvent pas ETRE installer sur un PC qu'il lui possède une version PLUS récente de Diagbox!!! Il ne peuvent pas cohabitez ensemble Si tu veut diagbox & le PP2000:LEXIA il faut que tu recommence tous et que tu mettent que diagbox!!!

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par lululoul
      Bonjour
      Je viens de me faire un hdd en dual boot avec win7 en 32 bit avec pp2000 et lexia 3 dessus ça a l air de fonctionner il ne me manque plus que l interface
      Sur l autre partie du disque j ai mis win 7 en 64bit et j ai mis Vida (volvo ) et ça marche nickel
      Il ne me reste plus qu a trouver une interface et youpi
      Que me conseillez vous ?
      D avance merci
      Bonsoir, pour ton diagbox il te faut L'Xs Evolution... Full-chip de préférence
      Dernière modification par mickaR8, 18 octobre 2014, 06h41.

Commentaire

• santony85
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 10

Pour ma part je suis sous mac avec parallele desktop 10 et une emulation xp. Aucuns problemes de fonctionnement

Commentaire

• Meca_Lex
          Junior Member
          • mai 2014
          • 51

Je viens d'installer W7 sur un HDD rien que pour le diag , reste a bien installer diagbox, j'espère que ça va marcher.

Commentaire

• lululoul
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 52

S il est en 32 bit ça devrait aller suit bien le turoriel

Commentaire

• mickaR8
              Legendary Member

• mars 2013
              • 1282

Bonsoir, si sa peut aider: http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...iagbox-v7.html

Commentaire

• Meca_Lex
                Junior Member
                • mai 2014
                • 51

Je viens d'avoir le plantage a l'install, ERREUR d'ACTIVATION N°11, juste avant, j'ai eu l'apparition a l'écran de 7 à 8 pop-up du parefeu, j'ai laissé de côté, n'ayant rien lu a leur sujet, fallait-il le accepter ou le refuser.
                je suis bon pour un format C: ou juste une tentative de réactivation dans un menu ou sais pas ou ?

Commentaire

• Meca_Lex
                  Junior Member
                  • mai 2014
                  • 51

Salut les Amis, merci a tous, et MickaR8 en particulier, je vais aller me coucher, bosser 25H/24 c'est dur, mais ayant appliqué le tuto a la lettre, j'ai remarqué que j'avais des codes différents de fournis, et depuis, ça a démarrer.
                  j'ai strictement rien effacer du tous, j'ai relancer diagbox par l'icône, et j'ai eu droit au message que pour m'en servir, il faut être activé, et j'ai taper les codes que j'avais, terminé, après un moment d'angoisse.
                  me reste a savoir quoi renseigner pour la suite.
                  y faut mettre quoi comme protection dans le boitier, le mien n'en a pas de disk bleu , et y manque aussi des opto !
                  si je la branche maintenant les amis, ça fait quoi ?

Commentaire

• Meca_Lex
                    Junior Member
                    • mai 2014
                    • 51

c'est bon, la sonde est reconnue en multiinstance c'est bon là ?
                    j'hésite a lancer un diag sans le machin truc disk de protection, serai dommage de griller la sonde, si j'ai une chance de faire marcher diagbox.

Commentaire

• Meca_Lex
                      Junior Member
                      • mai 2014
                      • 51

Je l'aurai pas branché pour rien , il y a plus d'une centaine de défaut dans le JDD, je vais jamais m'en sortir.
                      le véhicule a été reconnu de suite, et l'opr est bon, pour le reste, la galère, au secours.

Commentaire

• mickaR8
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 1282

Slt, si tu souhaite tu peut me contacter par message privé 😉

Commentaire

Chargement...