faire des mesures avec diagbox?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grauzone
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 49

faire des mesures avec diagbox?

Bonjour,
    y' a t'il une astuce pour faire des mesures direct avec diagbox moteur tournant du type pression turbo,t°moteur ,°liquide de refroidissement ,etat du fap,tension circuit de charge .....

Autre question:
    Lorsque dans le menu diagbox je choisi diagtool ,cela m'ouvre pp2000 est-ce normal?
    Diag tool est 'il une autre application différente de pp2000?

Merci
  • fleche01
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 20

Salut,
    ça m’intéresse aussi car je débute et j'ai du mal à comprendre les fonctionnalité de l'interface.

Commentaire

• lopez12
      Junior Member
      • décembre 2012
      • 97

avec lexia pour avoir les mesure t°eau ... tu fais test global/injection/ mesure paramètre/ paramètre standard ou personnalisé selon ton choix et tu auras les infos souhaité avec diagbox je ne me souviens par contre.
      bonne journée

Commentaire

• grauzone
        Junior Member
        • décembre 2012
        • 49

Bonsoir

avec diagbox c'est a peu prés le même principe sauf que quand je choisi paramètre standard j'ai un message défaut de communication...
        J'ai peu être un pb de logiciel?

merci quand même pour l'info

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Bonsoir grauzone

avec diagbox c'est a peu prés le même principe sauf que quand je choisi paramètre standard j'ai un message défaut de communication...
          J'ai peu être un pb de logiciel?

je pence pas j'ai mas petit idée pour ce qui vas pas avec la communication mais faudra mes donnée après le teste global dire toute les lecture de ton véhicule

cordialement
          jean-claude

Commentaire

Chargement...