Psa interface checker

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bzouf57
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 5

Salut Kalash est ce que diagbox v7 fonctionne avec n importe quel interface et ou n'importe quel version d interface ?
    est ce que tu a un tuto ?

Commentaire

• kalash
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 38

salut,

je pense que oui sauf pour les clones non modifiés, perso j'ai deux VCI PSA une XS et une PPI les deux sont originales donc pas de soucis ... désolé

dans tout les cas, rien de mieux est de faire un test avec cette version de DBX et avec ta VCI ...

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

slt je reprend la reponse de kalash en faite la V7 fonctionne avec les clones a condition que tu n'est pas un numero de serie blacklisté et que tu ai bloqué les mise a jour , si t debutant je te conseille de rester en v6 car tu risque d'avoir a connecter reconnecter ton interface et ca risque de cramer ton interface a moins que tu est la varistance ou autre , je m'explique la v7 n'aime pas trop les firmware ancien ducoup il te demande de reconnter sans arret , (je l'ai vecu )

J'espere t'avoir un peu eclairé car j'ai beaucoup soulé les pro du forum pour avoir des ptit notion dont winbond45 qui ma beaucoup appris que je remercie d'ailleur
        (n'oublie pas le ptit merci ca fait toujours plaisir)

- - - Mis à jour - - -

Aprés perso je te conseille pas le mode xp car j'ai eu beaucoup de souci de dialogue entre l'interface et l'ordi depuis que je suis sous xp pro (derniere edition ) tous marche nickel malgré mon interface cloné et la V7.06 qui de temps en temps me demande de reconnecté et qui beug des fois en reconnaissance des different calculateur .

Commentaire

Chargement...