Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Possible que tu en ai besoin et par défaut de l'avoir te permet tout au moins de vérifier la version du firmware et voir de le modifier si necessaire,on ne peut pas le savoir forcément lors de l'achat à l'avance mais ceci est un détail que l'on aborde sans problème avec via PSA interface Checker
Bonne réception
- - - Mis à jour - - -
Bonjour
Possible que tu en ai besoin et par défaut de l'avoir te permet tout au moins de vérifier la version du firmware et voir de le modifier si necessaire,on ne peut pas le savoir forcément lors de l'achat à l'avance mais ceci est un détail que l'on aborde sans problème avec via PSA interface Checker
Sinon tu peux voir du côté de ce post pour approfondir la chose :http://www.lesamisdudiag.com/diagbox/29651-flashage-interface-xs-evolution-diagbox.html
Bonjour, Je dispose d'une version 3 de interface checker, qui semble fonctionner (je n'ai pas encore de vci !). La taille du fichier exécutable est de 4.2 Mo, je ne sais pas si il existe une version supérieure ... is à jour - - -
Ne sachant pas si je peux loader directement sur le forum, mais pensant que non, je vous ai mis le fichier compressé, sans password !, sur le DL Free, gratuit, il suffit de cliquer sur le lien ou le mettre (copier/coller) dans la barre d'adresse de votre navigateur Free - Envoyez vos documents
Je viens de tester le chargement, < 2 minutes, quelques liens inutiles dans l'archive ...
En espérant que cela serve à tout le monde !
Enzo
- - - Mis à jour - - -
Bonjour,
petite précision oubliée : le fichier est dispo pour 30 jours ... Au cas ou je peux toujours le remettre, mais bon ....
Enzo
Déjà la dernière version téléchargeable de PSA Interface checker voir précédente suffit amplement mais sans interface il est difficile de savoir si elle va dialoguer avec un firmware en 4.3.0 mais généralement avec le 4.2.4 DB ça fonctionne.
Donc patience en attendant d'avoir tout les éléments en main afin de finaliser un premier diag.
Pour savoir quelle est ta version firmware de ton interface , connecte ton interface au pc , lance psa interface checker puis valide activate et sur la ligne du haut affichera ta version.
Pour savoir quelle est ta version firmware de ton interface , connecte ton interface au pc , lance psa interface checker puis valide activate et sur la ligne du haut affichera ta version.
Bonne réception
salut,
dans ton pc, si diagbox est installer, tu vas ... voila le chemin C:\APPLIC\LEXIA\MajAppCom ensuite tu cliques sur "MajAppCom" (interface PSA checker) avec ta VCI connecté et tu auras ta version
merci pour vos info pour le moment j ai que lexia d installé sur seven avec une machine virtuel
je suis debutant et j aimerai bien avoir des tuto pour pas faire d'erreur
est ce que diagbox peut etre installé sur seven 32 bit ?
slt bzouf avec seven et le mode xp tu risque te pas fonctionnner correctement car le mode xp et un peu batard ( les usb il faut les connécter avec autorisations .... ) je te conseil xp ou xp pro car tu risque d'avoir des souci et de te faire chier pensant que ca vient de la vci ( l'interface) alors que ca va etre un blem de driver ou autres .
merci pour vos info pour le moment j ai que lexia d installé sur seven avec une machine virtuel
je suis debutant et j aimerai bien avoir des tuto pour pas faire d'erreur
est ce que diagbox peut etre installé sur seven 32 bit ?
merci pour votre aide
salut,
prends toi pas le choux, installe DIAGBOX v7 avec SEVEN ca passe comme une lettre a la poste comme cela pas d'artifice (xp virtuel)
Commentaire