" erreure lors de l'installation de lexia "

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tonyrsport
    New Member
    • septembre 2014
    • 17

    " erreure lors de l'installation de lexia "

    Bonjour a tous

    Je suis nouveau et je me tourne vers vous pour mon probleme car je comprend pas du tout les solution proposer
    mon probleme est qu'il mes impossible d'installer lexia voici le message " erreur lors de l'installation de lexia,vous devez vous réactiver pour relancer l'installation. "

    Merci par avance pour votre aide
  • lekalou
    Super Member

    • avril 2014
    • 468

    #2
    Salut,installe Diagbox v7,lexia et pp2000 y sont intégrés.

    Cdlt.
    Un petit click en bas a gauche ne prends que 2s pour remercier les gens qui vous aident

    Lekalou

    Commentaire

    • Tonyrsport
      New Member
      • septembre 2014
      • 17

      #3
      Bonjour voici se que jai voulu installer
      Détails du Torrent "Psa Group - Diagbox 7.04" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr
      Cordialement

      Commentaire

      • Tonyrsport
        New Member
        • septembre 2014
        • 17

        #4
        Y a donc personne ici ?

        Commentaire

        • bilouze60
          Junior Member
          • janvier 2014
          • 63

          #5
          Tu trouveras facilement sur ce site les liens pour télécharger Diagbox qui comprend Lexia et PP2000 au cas où le véhicule ne serait pas compatible directementdns Diagbox.
          Tu trouveras aussi des tutos d'installation, et les mises à jour

          - - - Mis à jour - - -

          Déjà, quel est le système d'exploitation de ton ordi ??

          Commentaire

          • nathann83480
            Member
            • décembre 2013
            • 138

            #6
            Tonyrsport

            sur t411 diagbox est en .ISO il faut donc le monter sur un lecteur virtuel avec ultra iso, power iso ..... ou alors le graver, pas l'ouvrir avec winrar, winzip ou autre cela ne fonctionnera pas.

            pour les installation je peut vous aider en prenant la mains a distance et je vous instale diagbox et l'active (ce qui est le moins dur lol)
            Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
            Activation de PP2000 et LEXIA.

            Commentaire

            • mcfly
              New Member
              • janvier 2013
              • 7

              #7
              Je confirme !
              Montage de l'iso obligatoire (ou gravure) sinon message d'erreur ^^

              Commentaire

              • Tonyrsport
                New Member
                • septembre 2014
                • 17

                #8
                Envoyé par bilouze60
                Tu trouveras facilement sur ce site les liens pour télécharger Diagbox qui comprend Lexia et PP2000 au cas où le véhicule ne serait pas compatible directementdns Diagbox.
                Tu trouveras aussi des tutos d'installation, et les mises à jour

                - - - Mis à jour - - -

                Déjà, quel est le système d'exploitation de ton ordi ??

                Oui jai trouver des choses mais je comprend pas tout comme par exemple le message de nathan
                moi jai exporter les fichier dans le dossier avec winrar et apres suivis le tuto sur youtube donc cest pour sa que sa fonctionne pas ? Et comment tu peut me linstaller si je le grave pas nathan ?

                Je suis sous windows 7 64 bits

                Merci pour vos reponse

                Commentaire

                • nicco
                  New Member
                  • octobre 2014
                  • 9

                  #9
                  Bonjour,

                  Ton problème c'est win 7 64 bits. A priori il n'y a que diagbox qui est installable sur cette version, donc si c'est pour du diag sur voiture récente c'est bon sinon il faudra passer sous un windows 32 bits, le mieux c'est XP.

                  A+, Nico.

                  Commentaire

                  • Tonyrsport
                    New Member
                    • septembre 2014
                    • 17

                    #10
                    Donc je peut pas l'installer ?

                    Commentaire

                    • maxime
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2112

                      #11
                      tu peux l'installer mais ne fonctionnera pour les anciens modèles peugeot/citroen
                      Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

                      Commentaire

                      • nicco
                        New Member
                        • octobre 2014
                        • 9

                        #12
                        Sur un Windows 64 bits tu ne peux installer que Diagbox, mais tu ne pourras faire du diag que sur des autos récentes.
                        Lexia et PP2000 qui sont demandés par les autos plus anciennes ne marche pas sur un Windows 64 bits.

                        Donc tout dépend de ce que tu veux faire et sur quelles autos. Si tu veux balayer large sans avoir de pb majeur la meilleur config c'est un portable sous XP Pro avec la dernière version de Diagbox dispo et une interface XS Evolution qui soit full chips!

                        Peut être dit nous ce que tu veux faire comme diag et sur quel véhicule.

                        Commentaire

                        • nathann83480
                          Member
                          • décembre 2013
                          • 138

                          #13
                          @ tonyrsport,

                          cela fonctionne bien sous sevent 64 bits ( fonctionne très bien chez moi), pour le truc avec le lecteur virtuel je v essai de m expliquer lol

                          pour installer lexia et PP200 via diagbox, lexia et pp2000 doivent soit être dans le lecteur ( donc graver sur dvd) soit dans un lecteur virtuel, cela fait croire qu'ils sont sur le dvd dans le lecteur, et claire l'installation ce fait obligatoirement depuis un lecteur dvd ( réelle ou virtuel) si tu veux plus de details ou une aide pour l'installation MP moi je peux te l'installer a distance en prenant la mains sur ton pc.
                          Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
                          Activation de PP2000 et LEXIA.

                          Commentaire

                          • Tonyrsport
                            New Member
                            • septembre 2014
                            • 17

                            #14
                            Cest pour faire du diag a temps perdu pour mexperimenter jai telecharger la clip meme si je la connais par coeur, pour VAG , BM ect... et aussi pour maider dans mes etudes de technicien car je suis en BTS AVA
                            nathan je veux bien que on essaye alors merci on se parle par MP

                            Commentaire

                            • nathann83480
                              Member
                              • décembre 2013
                              • 138

                              #15
                              TONYRSORT dit moi en mp quand tu est disponible
                              Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
                              Activation de PP2000 et LEXIA.

                              Commentaire

                              Chargement...