Diagbox version 5.29

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • andreal
    Member
    • octobre 2013
    • 158

Diagbox version 5.29

Bonsoir,

je possede diagbox version 5.29 et je vois que la plus part des versions et les mises à jours sont les versions 7 , je me demande pourquoi cette grande difference de version qui pourrait m'eclairer?
  • maxime
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2116

après la v5.29 il y a la v6.01 et enfin la v7.01
    Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

• andreal
      Member
      • octobre 2013
      • 158

Comment puis je faire pour les mises à jour existe t_il la mise à jour de la v5.09 à la v6.01 et de la v6.01 à la v7.01

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

ce sont 3 versions différentes v5 ,v6,v7 ! on peut pas les mettre à jour entre elles !

Commentaire

• andreal
          Member
          • octobre 2013
          • 158

J'ai peur en telechargeant une version 6 que mon interface se bloque, par contre j'ai trouvé un site tunisien ou je peux telecharger la mise à jour de la version 5.29 à 5.37 le probléme quand j'extrait le fichier on me demande un code que je n'ai pas

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

Envoyé par andreal
            J'ai peur en telechargeant une version 6 que mon interface se bloque, par contre j'ai trouvé un site tunisien ou je peux telecharger la mise à jour de la version 5.29 à 5.37 le probléme quand j'extrait le fichier on me demande un code que je n'ai pas
            ..........................pass=scary01

Commentaire

• andreal
              Member
              • octobre 2013
              • 158

Merci maxime super!!

J'ai une autre question je possede diagbox sur winows xp virtuel comment dois je faire pour la mise à jour..... copier le fichier par l'intermediaire d'une clef usb sur mon virtuel?

Commentaire

• maxime
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2116

je n'y connais rien en mode virtuel et je ne le conseille pas ! xp ou seven 32 bits en natif
                est le plus souhaitable

Commentaire

• andreal
                  Member
                  • octobre 2013
                  • 158

Je vais essayé j'informerai de mon résultat pour mon diagbox il ne fonctionne qu'en virtuel sous xp

Commentaire

• andreal
                    Member
                    • octobre 2013
                    • 158

Je viens de telecharger les mises à jour de v5.29 à v5.37 ma méthode vu que mon diagbox fonctionne en virtuel j'ai telechargé les mises à jour décompressées sur clef usb ensuite j'ai ouvert mon xp virtuel qui a reconnu ma clef USB et fait les mises à jour

PS je ne vois pas la difference entre la v5.29 et la v5.37 , je ne sais pas ce qui a été rajouté, si une personne connais le détails de ces mises à jour bien venu et merci!

Commentaire

Chargement...