configuration file

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toots
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 11

configuration file

bonjour à tous!

comme indiqué dans ma présentation, je prépare l'installation du GPS RT6 dans le RCZ: interface XS evolution fullchip + Diagbox 7.55 commandée pour le télécodage, RT6+ecran DG4 reçu, faisceau RD4-> RT6 à commander

à priori, je pense avoir ce qu'il faut.. mais voilà, il semble que le RT6 v2.80 du coincoin soit neuf (je me suis bien fait confirmer que sa provenance est légale...)
    De ce que j'ai pu lire, je risque d'avoir un problème d'écho du bluetooth, en raison d'un fichier de calibrage manquant.
    Ce fichier de calibrage se télécharge à travers diagbox en concession.
    Ceci risque de poser problème, car si je suis bien, pour pouvoir telecharger Diagbox, il faut se connecter au serveur peugeot avec identifiant/mot passe... que je n'ai evidemment pas...

Ce probleme d'echo est-il systematique? Y a-t-il un moyen d'avoir ce fichier autrement qu'en telechargement?
    Si pas d'autre solution, y a-t-il quelqu'un autour de Toulouse pret à me donner un coup de main et qui pourrait me faire la manip..?...et au passage m'aider à me familiariser avec diagbox : pas encore possible pour moi de voir le mode d'emploi de diagbox: pas assez de msg sur le forum, et avant de faire un éventuel don, j'aimerai voir comment "vit" ce forum
    à priori, il faut le VIN d'un modele équivalent mais avec le RT6 d'origine: je devrai pouvoir trouver cette info..

PS: le flashage de l'interface sera-t-il necessaire?

merci par avance pour votre aide précieuse!
    Allez, je continue ma lecture des différents (nombreux) posts, et j'essaie d'assembler les pieces du puzzle, étant completement novice et pas informaticien...!
  • toots
    Compte inactif
    • octobre 2014
    • 11

bon, sujet clos: je renvoie le RT6 à son propriétaire: on va simplifier la tache... d'autant que vu le nombre de réponses, pas sur que grand monde aie une solution...

Commentaire

• maskcoto
      Junior Member
      • novembre 2013
      • 31

No desesperes. Ten paciencia.
      Para calibracion solo exclusivamente es servicio oficial. Normalmente no es necesario la calibracion RT6

Commentaire

• toots
        Compte inactif
        • octobre 2014
        • 11

Envoyé par toots
        bonjour à tous!

comme indiqué dans ma présentation, je prépare l'installation du GPS RT6 dans le RCZ: interface XS evolution fullchip + Diagbox 7.55 commandée pour le télécodage, RT6+ecran DG4 reçu, faisceau RD4-> RT6 à commander

à priori, je pense avoir ce qu'il faut.. mais voilà, il semble que le RT6 v2.80 du coincoin soit neuf (je me suis bien fait confirmer que sa provenance est légale...)
        De ce que j'ai pu lire, je risque d'avoir un problème d'écho du bluetooth, en raison d'un fichier de calibrage manquant.
        Ce fichier de calibrage se télécharge à travers diagbox en concession.
        Ceci risque de poser problème, car si je suis bien, pour pouvoir telecharger Diagbox, il faut se connecter au serveur peugeot avec identifiant/mot passe... que je n'ai evidemment pas...

Ce probleme d'echo est-il systematique? Y a-t-il un moyen d'avoir ce fichier autrement qu'en telechargement?
        Si pas d'autre solution, y a-t-il quelqu'un autour de Toulouse pret à me donner un coup de main et qui pourrait me faire la manip..?...et au passage m'aider à me familiariser avec diagbox : pas encore possible pour moi de voir le mode d'emploi de diagbox: pas assez de msg sur le forum, et avant de faire un éventuel don, j'aimerai voir comment "vit" ce forum
        à priori, il faut le VIN d'un modele équivalent mais avec le RT6 d'origine: je devrai pouvoir trouver cette info..

PS: le flashage de l'interface sera-t-il necessaire?

merci par avance pour votre aide précieuse!
        Allez, je continue ma lecture des différents (nombreux) posts, et j'essaie d'assembler les pieces du puzzle, étant completement novice et pas informaticien...!

à priori,il existe quand même une solution en achetant un "jeton" à travers Peugeot Service Box, et en utilisant le VIN d'un véhicule équippé d'origine du RT6 (pas pu verifier ou pas, mais une personne sur forum307 a fait comme ça il y a quelque temps): même si je n'ai pas pu verifier l'info, ça peut servir à d'autres, but d'un forum il me semble...

Commentaire

• maskcoto
          Junior Member
          • novembre 2013
          • 31

Manual rapido diagbox.

ELEGIR Peugeot
          elegir RCZ
          elegir Diagbox
          elegir Reparacion
          Realiza Global prueba automatico
          Ir a seccion CAJETIN telemático
          Selecionar CAJETIN telemático
          Telecodificar manual de
          Ahora y PONER número VIN Aceptar
          Es facil que no hay preocupes.

Commentaire

• toots
            Compte inactif
            • octobre 2014
            • 11

muchas gracias por tu repuesta: muy claro, confirma lo que hé visto. Pero no estoy seguro que es possible con un Diagbox "non official"...
            :-)
            (merci pour ta réponse, tres clarie, ça confirme ce que j'ai vu, mais je ne suis pas sur que cela est possible avec un diagbox "non officiel"...)

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par maskcoto
            No desesperes. Ten paciencia.
            Para calibracion solo exclusivamente es servicio oficial. Normalmente no es necesario la calibracion RT6
            por la calibracion, depende, effectivamente. Pero commo pregunto tanbien el origen del RT6 (precio muy bajo por un completamente nuevo, lo que el vendor no me ha dicho...)

Commentaire

Chargement...