DIAGBOX/ INSTALLATION ok mais après PB à la réouverture.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TEXAS
    New Member
    • septembre 2014
    • 19

DIAGBOX/ INSTALLATION ok mais après PB à la réouverture.

Bonsoir,

Après avoir installé DB sans problème, je l'ai arrêté en indiquant dans le menu CONFIGURATION (1) et ACTIVATION, DESACTIVATION, j'ai cliqué sur désactivation, et depuis impossible d'ouvrir DIAGBOX.

Dans activation je clique sur la CLEF verte et ensuite j'ai un écran sans contenu.
    Si action sur croix rouge même PB.

Faut-il être connecté à internet ? ou ai-je fait une mauvaise manip ? ou dois-je réinstaller complètement DIAGBOX ?

Merci pour votre aide.
    Fichiers attachés
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Bonsoir

a tu copier APPDIAG.SYS dans un dossier si oui tu fait un copier/collé sur C:/AWRoot/Bin/fi

Commentaire

• TEXAS
      New Member
      • septembre 2014
      • 19

Envoyé par mecano57
      Bonsoir

a tu copier APPDIAG.SYS dans un dossier si oui tu fait un copier/collé sur C:/AWRoot/Bin/fi
      Bonsoir,

Maintenant j'ai erreur code 20: profil de licence DIAGBOX incoherent. Reinstaller DIAGBOX.

Slts.

Commentaire

• nathann83480
        Member
        • décembre 2013
        • 138

salut a toi

regarde ici

cela pourra te débloqué
        Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
        Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• mecano57
          Legendary Member

• septembre 2012
          • 2604

Envoyé par nathann83480
          bonsoir

erreur code 20 il reste juste a tous désinstallé et nettoyer le registre et de réinstallé diagbox pas le chois

Commentaire

• mickaR8
            Legendary Member

• mars 2013
            • 1282

Envoyé par TEXAS
            Bonsoir,

Après avoir installé DB sans problème, je l'ai arrêté en indiquant dans le menu CONFIGURATION (1) et ACTIVATION, DESACTIVATION, j'ai cliqué sur désactivation, et depuis impossible d'ouvrir DIAGBOX.

Dans activation je clique sur la CLEF verte et ensuite j'ai un écran sans contenu.
            Si action sur croix rouge même PB.

Faut-il être connecté à internet ? ou ai-je fait une mauvaise manip ? ou dois-je réinstaller complètement DIAGBOX ?

Merci pour votre aide.
            Slt, juste une question, si je comprend bien tu a fermé diagbox en le désactivant?? Pourquoi tu la pas simplement fermé avec la croix rouge en haut a droite??? Une fois diagbox installer et activer, ne le désactive pas...

Commentaire

• TEXAS
              New Member
              • septembre 2014
              • 19

Bonjour et merci pour vos réponses,

Oui en effet je prenais en main le logiciel et je suis sorti bêtement par le menu de gauche et j'ai désactivé DB.

J'ai contacté le vendeur qui se trouve sur Lyon et m'a indiquer la méthode de MECANO 57, et j'ai retrouvé DB.
              Merci à NATHANN83, je n'ai pas testé son logiciel, .

En effet on peut sortir par la croix rouge tout simplement.

La sonde se déconnecte t-elle lorsqu'on sort de DB ou est elle toujours alimentée ? parce-que le voyant vert est allumé. Pour qu'elle se coupe il faut arrêter le PC. Y a t-il une méthode pour la désactiver, ou simplement déconnecter la sonde du véhicule suffit ?

Encore merci à vous tous.

Slts.

Commentaire

• mickaR8
                Legendary Member

• mars 2013
                • 1282

Envoyé par TEXAS
                Bonjour et merci pour vos réponses,

Oui en effet je prenais en main le logiciel et je suis sorti bêtement par le menu de gauche et j'ai désactivé DB.

J'ai contacté le vendeur qui se trouve sur Lyon et m'a indiquer la méthode de MECANO 57, et j'ai retrouvé DB.
                Merci à NATHANN83, je n'ai pas testé son logiciel, .

En effet on peut sortir par la croix rouge tout simplement.

La sonde se déconnecte t-elle lorsqu'on sort de DB ou est elle toujours alimentée ? parce-que le voyant vert est allumé. Pour qu'elle se coupe il faut arrêter le PC. Y a t-il une méthode pour la désactiver, ou simplement déconnecter la sonde du véhicule suffit ?

Encore merci à vous tous.

Slts.
                Bonsoir, pour être sûr, tu la débranche sa suffit...

Commentaire

Chargement...