DiagBox et galletto 1260

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Overslash
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 27

DiagBox et galletto 1260

bonjour à tous,

voici mon 1er poste, ayant installé le logiciel DiagBox sur mon CP ayant un OS Windows 7 édition familiale, et investie un interface GALLETTO 1260

Store and share all of your images @ IMAGESHACK.com

je trouve que les notices ne sont pas explicitent et en anglais, quelqu'un pourrait il me renseigner ?

je sais que cet interface est utile pour effectuer de la reprog chipstuning et j'ai quelques logiciels pour cela. mais je voudrais savoir si il est possible d'utiliser cet interface pour effectuer des diagnostiques sur quels véhicules et avec quel(s) logiciels ?

est il compatible avec le logiciel DiagBox ?

sur la photo j'ai nommé "8" écrit en bleu l'un des câbles de connexion (un adaptateur appartement) qui se connecterait du la fiche mâle de l'interface, de l'autre coté deux petites fiches qui se ressembles, que j'ai nommées "1 et 2" écrit en rouge, une blanche (difficilement et partiellement visible sur la photo) et l'autre noire, à quoi sert cet adaptateur ?

merci de vos réponses
  • Jean22
    Legendary Member

• octobre 2012
    • 918

Chaque interface est compatible uniquement avec son logiciel.

Pour l'adaptateur c'est pour des vieux véhicule sans prise OBD.

Commentaire

• Overslash
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 27

merci de ta réponse Jean22, donc si j'ai bien compris, le galletto 1260 est utile que pour faire de la reprog et impossible de faire un diagnostique avec.

et pour l'adaptateur c'est comme pour l'adaptateur PSA 30 Pin dit aussi Prise F.

serait tu sur quel type, marque ou année de véhicule est il utilisé cet adaptateur ?

il se connecte sur les boites à fusibles moteur ou un truc du genre ?

Commentaire

• GIPTY
        New Member
        • septembre 2014
        • 14

Bonjour Oveslash pour ton adaptateur voilà ce que j'ai trouvé
        ADAPTATEUR CABLE DE DIAGNOSTIC OBD OBD2 VAG 2x2 BROCHES

CABLE VAS5051/2
        CET ADAPTATEUR CONNECTE LES ANCIENNES PRISES DIAGNOSTIC 2x2 AUDI VW DES ANNEES (1990-1995 pre-OBDI)AUDI 80 100 GOLF II III PASSAT VENTO etc... A VOTRE PRISE DIAGNOSTIC OBD II DE VOTRE LECTEUR DE CODE VAG COM VAS 5053 OU AUTRE.

Commentaire

• Overslash
          Junior Member
          • octobre 2014
          • 27

merci GIPTY je vais prendre note de tes infos pour me rappeler.

Commentaire

Chargement...