comment déconecter la prise diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Overslash
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 27

bonjour,

ayant connecter la prise de mon interface galletto 1260 sur ma 607, j'ai eu bcp de mal a le déconnecter.

y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire si il y a un manipe spécifique pour débloquer la fiche ?

celle-ci étant difficile d'accès au fond d'un logement restreint du vide poche de l’accoudoir de la console centrale je ne peut donc pas voir ce qui se passe et mes doigts sont gros pour avoir une idée tactile d'une éventuelle languette ou poussoir permettant la désolidarisation.

sur le coter gauche il y a une petite languette mais j'ai plus l'impression qu'elle sert a démonter la prise diag de l'endroit ou elle est fixée.

merci de vos réponses.
  • Jean22
    Legendary Member

• octobre 2012
    • 918

Galletto n'est pas compatible avec Diagbox.

Pour déconnecter, bascule légèrement la prise vers le haut, il y a comme un ergo dessous qui bloque.

Commentaire

• Overslash
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 27

une nouvelle fois merci Jean22 pour tes réponses.

j'avais constaté l'incompatibilité entre le diagbox et le galletto 1260 (question que je posais dans une autre post http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...to-1260-a.html ) mais je voulais une confirmation de quelqu'un plus expérimenté.

pour l'ergot oui il y ne a bien un sur l'une des faces la plus large de la fiche diag de la voiture, orienté vers l'avant de la voiture et un logement sur la prise de l'interface dans lequel viens se loger l'ergot. j'ai donc poussé la fiche en arrière pour avoir un peut plus d'accès à l'ergot, mais même en faisant une pression sur l'ergot je n'ai pas réussis à déconnecté la fiche. je pensais qu'il y avais peut être une autre manipulation a faire. peut être que cela est due du faite que la fiche est neuve.

Commentaire

• Overslash
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 27

effectivement le problème venait de la fiche du galletto, j'ai essayé avec un xs evolution et là pas de problème

Comment mettre ce poste en Résolue ???
        Dernière modification par Overslash, 10 novembre 2014, 07h49.

Commentaire

Chargement...