procèdure pour faire un diag

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sloan971
    New Member
    • novembre 2014
    • 13

Envoyé par Overslash
    donc malgré la V4.3.0 il faut aussi que le N° de série correspondant, mais à quoi ?

merci Cedric10 pour ton intervenions, qui me laisse perplexe étant donné que certains prétendent qu'il faut désactive la mise a jour auto du firmware et d'en avance les conséquences, et d'autre indique que c'est faux, sur quelles sources sont fondées ces affirmations ?

de plus en plus dur de comprends entre les bribes d'infos recueillies de gauche et de droite et les contradictions.

je suis peut être chiant, mais assidue a vouloir comprendre le fonctionnement pour mieux savoir se que je fais au lieu de reproduire bêtement.

à la suite de se poste j'aimerais aussi pouvoir intervenir pour aider d'autres à finaliser cette installation, mais pour peut être aussi créer un tuto concernant les différents problèmes succeptibles d'être rencontrés durant l'installation.

je suis tout a fais d'accord avec toi toots le problème est qu'aussi que certains se contre disent concernant certaines procédures donc au final les novice sont perdus.

Sloan971 apparemment, tu dois avoir aussi, comme moi un problème au niveau du drivers de ton interface et peut être aussi concernant la version de ton firmware.

Tiembè raid, pa moli ti mal !!!
    la force est avec nous, ont en arrivera à bout. LOL !!!

une autre question me vient à l'esprit, existe t-il une façon de vérifier si un VCI est un originale ou un clone ?

sur mon ACTIA XS evolution les logos PSA sont imprimés sur une étiquette plastiques assez rigide est comporte une référence 9780.Z5.

un bandeau de garantie au nom de l'entreprise ou j'ai acheté l'interface DiagTool en engleterre

au dos une étiquette argentée sur la quelle est inscrit :

ACTIA
    PSA XS EVOLUTION made in FRANCE

et un N° de série sous un code barre:
    921815B/40W07/0005451

921815B/ correspond à la référence du N° de série qu'on peut voir en utilisant PSA Interface Checker Install
    overflash, oui je pense avoir un soucis avec la VCI, mais impossible d'envoyer un MP a nlc faut 10 messages du coup je patiente au calme.

Commentaire

Chargement...