Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mises à jour Diagbox 7.55, 7.56 vers 7.57 et 7.01 vers 7.57 (updates OFFLINE)
j'essaye de faire la mise a jour, mais il me dis "la mise a jour par internet ne s'est pas terminée correctement. redémarrer l'outil. si ce probleme persiste, veuillez prendre contact avec l'assistance technique."
savez vous de quoi ca viens et quoi faire ?
Les MAJ doivent se faire hors lignes ! c'est signalé plus haut.
Ensure that .NET is updated to 3.5 if installing on Windows XP to avoid the error: "The application failed to initialize properly (0xC0000135). Click on OK to terminate the application".
Bonjour tout le monde et merci pour cet esprit d'entraide, j'ai beaucoup du mal à trouver un lien fiable pour les mises à jourV7.01 vers V7.57 de maitresox si quelqu’un aurai un lien ça serait cool.
Merci encore
Bonjour à tous et à Maitre@x,
Je viens de récupérer les updates de diagbox que tu as mises en ligne et je t'en remercie. C'est vrai que je n'ai pas encore commencé l'installation mais je voudrais savoir s'il ne me faudrait pas avant toute chose disposer du fichier principal v7.01 d'installation sur lequel faire les mises à jour.
Si, oui, merci de me donner stp le lien sur lequel je peux le télécharger.
Merci pour la qualité de vos partages à tous,
papenzzo
Merci pour les liens
J'ai une question par rapport à l'utilisation, les mise à jour calculateur peuvent ce faire directement avec le logiciel ou faut il avoir un compte psa officiel?
Salut
Si tu as une voiture PSA de vieille génération (j'ai pas les dates en tête mais les générations en dessous de 98), cela peut se faire avec des CD (maxi CD47 de mémoire) et lexia ou PP2000 mais maintenant tous les téléchargements se font en ligne avec des Identifiants techniciens experts ou ID du garage. Cela reste possible pour les réparateurs indépendants hors réseaux et qui disposent de diagbox original avec le profil 10FFF000. Ils ont justes a payer des jetons sur service box, cela leur donne accès un certain temps en fonction du prix payé et du nombre de jetons payé.
Un jeton vous permet d'utiliser l'outil de diagnostic et de réparation électronique du constructeur et de consulter les gammes de diagnostic sur un véhicule (1 Numéro de VIN) pendant une semaine.
Exemple: 1 véhicule pendant 2 semaines = 2 véhicules pendant 1 semaine = 2 jetons
Le décompte du jeton commence avec la première utilisation de l'outil ou avec la consultation d'une Gamme de diagnostic.
Prix pour 1 jeton = 36 € TTC/semaine/VIN
Maitresox
Commentaire