Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Mises à jour Diagbox 7.55, 7.56 vers 7.57 et 7.01 vers 7.57 (updates OFFLINE)
re,alors du nouveau pour diagbox,curieusement j ai reessayé,ce matin,apres avoir etais dans processus,che plus quoi????,j ai eu du dialogue,content j ai voulu reessayé puis rebelotte plus dialogue,je le vois de suite car il ne reconnait pas le vin,ou alors c est quand j ai brancher debrancherl interface????,j comprends plus rien!!!!d autre piste???
[IMG]file:///C:\Users\Eugene\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01 \clip_image002.jpg[/IMG]
Bonjour,
J’ai suivi le programme d’installation jusqu’à ce stade. Mais lorsque je choisi Peugeot ou Citroën, il ne demande le VIN pour Peugeot et le DAM pour Citroën. Ensuite lorsque je lance le diagbox, le programme démarre en essayant de joindre le calculateur en vain. Il m’indique » ABSENCE DE DIALOGUE. Puis il ouvre une fenêtre en me demandant de m’authentifier.
Que dois-je faire à ce niveau ? N’y a-t-il pas un moyen de neutraliser ce message dans les fichiers du programme ?
Bien à vous.
Eugène( PAPITO)
Merci à vous tous pour la qualité de vos interventions. Malgré toutes mes tentatives je n'arrive toujours pas à communiquer avec la voiture. J'ai reformaté le PC qui était en w7 64 bites en w7 32 bites et refait l'installation de diagbox 7.02 selon le tuto officiel de mikkra 08. il s'est bien installé. j'ai corrigé dans awroot le fichier de mise à jours : maj=true en FALSE. mais je n'arrive toujours pas à faire de diag.
ma vci est reconnu en évolution. que faire d'autres?
j'ai séactiver puis reactiver internet avant de lancer le diagbox, dans les deux cas rien à faire. y a t'il un espoir ??
j'essaye de faire la mise a jour, mais il me dis "la mise a jour par internet ne s'est pas terminée correctement. redémarrer l'outil. si ce probleme persiste, veuillez prendre contact avec l'assistance technique."
savez vous de quoi ca viens et quoi faire ?
Bonjour bno76 j'ai le même problème que toi à tu trouvé une solution
Merci d'avance pour la réponse
Salut
L'interface doit reconnaitre le VIN automatiquement. Dans le cas contraire, un petit coup de flash avec l'aide de nlc (firmware)
L'OS doit être en 32bits, installation sans antivirus et sans pare feu.
Il ne faut pas modifier le fichier dans AWroot car l'interface doit se mettre à jour pour fonctionner avec les dernières versions de diagbox.
L'interface doit être reconnue en XS multi-instance evolution et être en A dans psachecker. Si vous utiliser le firmware de nlc tout est ok. Elle se mettra à jour ensuite avec les dernières maj de diagbox.
Si la fenêtre pour se connecter au réseau s'ouvre, il suffit de la fermer avec la croix.
A+
Merci pour le sujet, je suis actuellement en 7.54 comme certaines personnes et je suis entrain d'appliquer le 7.49vers 7.57... Pour l'instant tout va bien...
Commentaire