Mises à jour Diagbox 7.55, 7.56 vers 7.57 et 7.01 vers 7.57 (updates OFFLINE)
Réduire
X
-
Bonjour,oui c'est bizarre, essais maitresox ou maitresox01,j'ai fais plusieurs installations je n'ai jamais mis de mot de passe pour cette mise a jour,merci cdlt,quand je l'extrais je le met vers telechargement ou document @+Commentaire
-
Je vais faire ta procédure , je te donne des nouvelles > je fais tous les téléchargements sous Windows 7 64 bit et Winrar est sous 32 bit peut être un conflit.
je prends le logiciel ( cd virtuel) clef USB que je monte avec un lecteur virtuel sur un PC sous XP spécifique pour diadbox .A aujourd'hui aucun problèmes
je sais que Diagbox PP2000 et Lexia ne fonctionnent que sous XP et Windons 7 32 bit
Si il y a une évolution, je ne suis pas au courant > merci pour la suiteCommentaire
-
bonsoir je vous met la réponse que j"ai faite page 9
20/06/2016, 15h09 #83
chris46
Membre VIP Inscritnovembre 2015PaysFranceRégion46-LotVilleNuzéjoulsMessages216Merci110Remercié: 59 fois en 54 mess. Pouvoir de réputation6
Envoyé par aston
Bonjour
Quand j'ouvre sous Méga , il me précise que les fichiers n'existe pas ? Ou les trouver ailleurs, merci.
salut,je te met un lien regarde post#6 clique dessus tu pourras choisir celle que tu veut,cdlt
cherche mise a jour diagbox 7.57Commentaire
-
bonjour a tous
je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon Diagbox (et oui je suit un novice)
je suit en version 7.57 y a t'il un fichier a sauvegarder avant de faire une mise a jour
et quel version et la mieux pour ma 508 et 208
merciCommentaire
-
ensuite tu lance les mises a jour 7.57/7.58 et 7.58/7.62 tu redémarre ton PC entre chaque mise a jourCommentaire
-
bonjour,il n'y a pas de mauvaise version si la 7.57 te suffit tu peut en rester là,tu peut faire évoluer ta version, tu peut télécharger sur méga la version qui te convient avec ton navigateur et l'installer comme précisé plus haut cdltCommentaire
-
SLT a tous
Voila je me suit lancer j'ai mis a jour mon Diagbox en 7.62 et voila le résultat je n'arrive toujours pas a telecodé mon smeg iv2
ca me marque " le telecodage du calculateur monté sur le véhicule est sécurisé"
si une âme charitable pouvait m'expliquer car moi je suit perdu
merci pour votre aideCommentaire
Commentaire