Driver VCI Passthru+ XS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • CaMiDu
    New Member
    • janvier 2013
    • 7

Driver VCI Passthru+ XS

Salut, je viens d'installer DiagBox sur mon portable (+ MAJ V6.06).
    Pour info: PC sous Windows 7 en 64 bits.
    Mon interface est une PassThru+ XS de 2008.
    En apparence, DiagBox fonctionne correctement, mais impossible de me connecter à ma VCI, mon interface n'est pas reconnue.
    Existe-t-il un driver USB fonctionnant sous Seven 64 bits?
    DiagBox me propose des MAJ de la V6.07 à la V6.22, peut-on faire ces MAJ sans soucis d'activation?
    Merci.
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

bonjour

il faudrait savoir sur qu'elle modelle de véhicule que tu as fait le diag

car sur Win7 tu peux que faire le diag sur les véhicules réssante avec diagbox mais pp2000ou lexia ne marche pas pour les pls anssient

codialement
    jean-claude

Commentaire

• CaMiDu
      New Member
      • janvier 2013
      • 7

Sur un C8 de 2002, je pense que le problème vient du driver de l'interface.

Commentaire

• CaMiDu
        New Member
        • janvier 2013
        • 7

Après plusieurs essais, j'ai réinstallé DiagBox sur un PC virtuel sous Windows XP (32bits), il s'avère que la VCI se connecte bien et dialogue avec DiagBox; mais cette VCI (PassThru+XS) est en fait bridée par défaut, et ne communique pas avec le véhicule, je me renseigne actuellement sur la méthode pour la débrider. Je vous tiendrai au courant. A+ et encore bravo à tous pour vos partages.

Commentaire

• flambeur34
          Compte inactif
          • octobre 2013
          • 3

Bonjour,

J'ai le meme soucis que toi tu a trouver une solution ? Mon pc ne détecté pas ma vci passthru 1ere génération (bleu et jaune). J'ai tout essayé même avec des drivers quand je lance multi diag il n'arrive pas a détecter la vci

Commentaire

• Warlord
            Member
            • février 2013
            • 182

Bonsoir à tous,
            J'essaie d'installé les drivers pour cette vci mais j'ai pas le ou les pilotes pour Passthru+ XS es ce qu'il serait possible de savoir où je pourrait récuperer les drivers.Merci
            Opel Corsa Année 2019 120ans
            Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• philou90
              Compte inactif
              • juillet 2013
              • 29

https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...iagbox-v7.html là tu as THE tuto pour diagbox...

Commentaire

• Maxpower
                Junior Member
                • décembre 2016
                • 20

les drivers pas verif le contenu du lien
                DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.

trouvé ici

Commentaire

• Warlord
                  Member
                  • février 2013
                  • 182

Envoyé par Maxpower
                  les drivers pas verif le contenu du lien
                  DepositFiles provides you with a legitimate technical solution, which enables you to upload, store, access and download text, software, scripts, images, sounds, videos, animations and any other materials in form of one or several electronic files.

trouvé ici
                  https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...river-vci.html
                  Merci Maxpower.
                  J'essaie de faire fonctionner cette fois la vci multidiag je télécharge et je vous tient au courant.....

Ps: Désolé je me suis trompé en faite j'ai éffectué une recherche sur le forum pour ce drivers j'ai posté un méssage sans regarder la vci qui allait avec et apparament c'est pour DiagBox alors que c'est pour multidiag que je cherche ce drivers qui porte le meme nom,es ce qu'il est compatible multidiag celui du diagbox ?

Commentaire

• philou90
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 29

non...même si à la base c'est le même fabricant (Actia) les vci Multidiag et Diagbox ne sont pas interchangeables ou compatibles...

Commentaire

• Warlord
                      Member
                      • février 2013
                      • 182

Envoyé par philou90
                      non...même si à la base c'est le même fabricant (Actia) les vci Multidiag et Diagbox ne sont pas interchangeables ou compatibles...
                      Bonsoir à tous
                      @philou90 oui je pensait à ça aussi quand j'ai remarqué ça lorsque j'ai éffectué ma recherche dans la barre de recherche une fois que j'ai trouvé ce sujet l'en tete mon attention ne sait pas porté tout en haut pour voir que s'etait dans le topic DiagBox.Désolé encore philou90 et maxpower.
                      Où je pourrait trouvé celui pour multidiag s'il vous plait ?Merci

Commentaire

• mecano57
                        Legendary Member

• septembre 2012
                        • 2604

Envoyé par Warlord
                        Bonsoir à tous
                        @philou90 oui je pensait à ça aussi quand j'ai remarqué ça lorsque j'ai éffectué ma recherche dans la barre de recherche une fois que j'ai trouvé ce sujet l'en tete mon attention ne sait pas porté tout en haut pour voir que s'etait dans le topic DiagBox.Désolé encore philou90 et maxpower.
                        Où je pourrait trouvé celui pour multidiag s'il vous plait ?Merci
                        Bonsoir

Tu peux trouver ICI>>>>> https://www.lesamisdudiag.com/multid...13-2014-a.html

Commentaire

Chargement...