activation diagbox erreur 20

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • diag8383
    Compte inactif
    • juillet 2014
    • 11

activation diagbox erreur 20

Bonjour,

Je viens de déballer mon kit interface ps evolution. Je viens d installer diagbox sur windows 7 et je n arrive pas a l activer malgres les code 1234567 etc...
    pouvez vous m aider car je galere un peu.
    merci par avance
  • nathann83480
    Member
    • décembre 2013
    • 138

salut a toi

si je ne dit pas de bêtise si tu a télécharger la bonne version de diagbox alors tu ne doit rien entré tous est déjà prés remplis plus qu'a valider, je te propose de le télécharger soit sur ce site soir sur T411

cordialement
    Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
    Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• diag8383
      Compte inactif
      • juillet 2014
      • 11

Il est 2h45 du matin.
      En faite la version que j ai essaye d installer est celle fourni dans le cd ( trop ancien version 5.02 de 2010) mdr donc je pouvait toujours essayer c est normal que rien ne se passe
      Merci pour le tuyau

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Tien l'amis telecharge ces 3 fichier ou dumoins c'est decoupé en 3 une fois les 3 telecharger tu dezzipe avec winrar et tu aura 1 fichier en image et tu le monte avec daemontools et tu installe il faudra dessintallé l'ancienne version
        https://mega.co.nz/#!49IDVQID!LQXBtkhbbTU6k53XfFssinajDVlUWkj4NDxy6BK AGgE
        https://mega.co.nz/#!M4IkESzR!J9PTeVmkxoNoF8REgckP8WbfwHReQsZlLTlYBN7 SZhQ
        https://mega.co.nz/#!I5JHULZJ!bTpMojy7ZciJj7OEXHsV5AZWU40ms5PP1P0rPwa YZMI

C'est la derniere en 7.01 tu fait insalle manuelement sans rien touché c'est deja patché

Commentaire

• diag8383
          Compte inactif
          • juillet 2014
          • 11

Merci je viens d installer, c est une merveille.
          Quelqu un peut m expliquer comment avoir plus d information sur un defaut (style piece defectueuse ou piste a explorer ) certain me diront service box mais je ne sais pas comment l installer
          merci par avance

Commentaire

• maxime
            Legendary Member

• septembre 2012
            • 2116

Envoyé par diag8383
            Merci je viens d installer, c est une merveille.
            Quelqu un peut m expliquer comment avoir plus d information sur un defaut (style piece defectueuse ou piste a explorer ) certain me diront service box mais je ne sais pas comment l installer
            merci par avance
            salut

postes les N° des codes défaut ,autrement avec le cd backup service box tu as la liste des codes et N° et zones suspectes à inspecter
            Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...