Diagbox Un tuto ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cubitusfr
    Junior Member
    • juin 2014
    • 22

Diagbox Un tuto ?

bonjour a tous et a toutes.

je me permets de poster car en faite je ne trouve pas d'aide concernant le Diagbox,

serait-il possible de me renseigné car je ne veux pas toucher a tout et me planter, est de tout bousilliez ma voiture.

serait-il possible de me répondre si c'est possible et comment procéder ?

1- J'ai changé d'auto-radio et j'ai changé via Diagbox, et tout c'est bien passé (Merci MickaR8), cependant n'ayant plus l'autoradio d'origine, je ne peux plus régler l'heure, est-il possible de le faire via le Diagbox ?

2- je voudrai que quand je ferme ma voiture, et que j'appuie deux fois sur la télécommande par exemple pour verrouillé les portes et que les clignotant s'allume, que les vitres si restés ouvertes se ferme automatiquement ?

et savoir si qqn de généreux pourrai faire des screens du logiciel afin de créer une explication plus détaille afin de pouvoir aider les autres.

Merci beaucoup
  • cricitech44
    Legendary Member

• novembre 2012
    • 1133

Bonjour cubitusfr

Déjà en premier lieu pour certaines fonctions on peut se passer de diagbox pour effectuer certains réglages de bases : voir notice utilisateur concernant ton véhicule surtout pour la mise à l'heure et la commande sélective de ta télécommande HF, tout est possible et réalisable mais déjà quel est le modèle de ton véhicule l'année etc... avec + de précision on obtient + de réponses précises.Je remet la notice de diagbox déjà présente sur le forum.
    Fichiers attachés

Commentaire

• cubitusfr
      Junior Member
      • juin 2014
      • 22

bonjour a tous

merci de me répondre et désolé de ne pas avoir repondu de suite, beaucoup de travail,

je ne peux plus regler l'heure de ma voiture puisque j'ai changer d'autoradio, donc la commande qui etait commandé via l'autoradio n'est plus possible.

ma voiture est une peugeot expert tepee type 2 court a 8 places

Commentaire

• maxime
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2116

il faut l'autoradio d'origine pour régler l'heure !on ne peut pas avec diagbox
        Le minimum c'est de remercier les gens qui vous aident sur le forum !

Commentaire

Chargement...