207 14e75cv, installation seconde monte retro rabattable electriquement....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • christophedc
    New Member
    • janvier 2014
    • 16

207 14e75cv, installation seconde monte retro rabattable electriquement....

Bonjour a tous,

Devant faire face a un incident non pris en charge par mon assurance, il m'est preferable d'acheter des retros rabattables electriquement, plutot que de payer la franchise, (bien que non responsable), et pouvoir beneficier de ce systeme.

Chez peugeot, on me dit, Houla, c'est compliqué....

Ailleurs on me dit, c'est possible mais, ...pour faire entrer la fonction dans le calcultateur....sa marche! sa marche pas!

A priori mon vehicule est deja cablé.

207 14e 75cv immatriculée avril 2012.

Avant de commander mes retros a pas chere, j'aimerais connaitre le vrai du faux, dans ce qui m'est dit!!

Tellement entendu de conneries, par rapport au changement de l'autoradio d'origine et de l'obd, chez peugeot, ...ii

Je ne leurs fais plus confiance!

Je dispose de diagbox! me manque juste la bonne interface.....(en MP, les liens sont bienvenue, pour trouver quelque chose de bien)

Puis, des infos.

J'espere trouver ici, des gens qui puissent me renseigner en toute honnêteté, et avec franchise, ...faisable? pas faisable??

Je vous remercies par avance, de bien vouloir preter attention a ma problematique.

Vi, j'ai pu acheté une voiture neuve, suis tatillons, et boom, ...cata, sur cata, bien evidemment sans carte de visite hein!!

Pour la peinture, j'ai ce qu'il faut, fiuuu.....heureusement...

Merci a tous, pour vos precieux renseignements.

christophe
  • snatsh
    Super Member
    • novembre 2012
    • 415

salut , si tu es precabler lors pas trop de difficulté sinon , obligation de changer les faisceaux de portes ,et pas forcement evident de trouver les faisceaux en occasion , ensuite verifie quand meme que l'option soit activable dans le bsi a+

Commentaire

• boulevai
      Junior Member
      • août 2013
      • 41

sur 207??
      j'ai installé des retros rabattables sur ma 307 2001 sans probleme puis valise mais...
      moteurs et retros
      bye

Commentaire

• lekalou
        Super Member
        • avril 2014
        • 468

Salut,si c precables c possible,il suffira de telecoder cette fonction (rabattement) dans ton BSI.
        Par contre saches que par la suite un telecodage automatique (chez la maison mere ) du BSI enlevera cette fonction.
        Il te suffira neanmoins de la re telecoder.

Cdlt.

Commentaire

• motor6605
          Junior Member
          • avril 2013
          • 62

Alors pour ton problème perso je ne me lancerai pas la dedans surtout si tu doit commander des pièces.
          Il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte. IL faut les vitres séquentielles conducteurs et passager d'origine sinon les platines de portes sont non compatibles. Alimentation via un relais dans le faisceau planche de bord au niveau de la bsi qui ne sera pas présent évidement. Platine de porte conducteur avec bouton bien-sur. Voila après une étude du schéma de 2 minutes donc si on cherche plus loin cela va surement ce compliquer. Après il y a les niveaux de gammes des bsi qui peut dans certain cas prendre le télécodage mais ne pas commander l'alim car pas de relais interne pour cette fonction.
          Rien n'est impossible c'est sur mais réfléchit bien avant de te lancer dans ce chantier.
          Bon courage.

Commentaire

• stephdudu
            Junior Member
            • mai 2014
            • 76

salut, moteurs de vitres avant a remplacer et retro bien sur, pour la platine, inutile d en acheter une il suffit juste de couper le petit teton pour rabattre les retros. et bien sur l activation a la valise qui prend 5 min.

Commentaire

• christophedc
              New Member
              • janvier 2014
              • 16

Bonjour, ...merci, a tous, vraisemblablement, les avis divergent, ....Un mecanno, m'as dit, si elle est précablée, alors, poser les retros, connecter, changer la platine d'origine, (celle qui commande les fenetres), par celle compatible avec la commande retrorabattable, ...puis telecoder, pour mettre en fonction.

Finalement, ii, je continue a m'y perdre....

Commentaire

• boulevai
                Junior Member
                • août 2013
                • 41

salut
                tu te prends la tête pour rien....(ou le portefeuille)
                le câblage se fait avec les moteurs... si tu es precablé les moteurs sont compatibles. tu branches tu telecode et pifpaf...
                au pire si tes rétros ne fonctionnent pas tu achètes les moteurs...si tu peux....
                voila
                bye

Commentaire

• christophedc
                  New Member
                  • janvier 2014
                  • 16

Bonjour, difficile d'obtenir la bonne info concernant le cablage auprés de peugeot hein!!...

Pourtant, a partir du numero VP, ils savent si oui ou non???!!

Je vais continuer a telephoner a differentes concessions, ...

Commentaire

Chargement...