Impossible d'utiliser le diagbox malgre une installation reussie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victeam
    Super Member
    • octobre 2013
    • 564

bonjour
    regarde par ici

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

avant de pose des questions il faut bien regarde sur le forum ya quasiment tout sur le fofo
    un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• papito
      Junior Member
      • octobre 2014
      • 41

Bonjour, j'ai suivi à nouveau le tuto d’installation de diagbox7XX. j'ai insatllé le 7.01 pas de problème. puis je suis passé à 7.02 et 7.44 et vers le 7.47 . A la fin de l'installation lorsque je dredémarre le diagbox il me met ce message : JAVA SCRIP: ERREUR D'INITIALISATION. IMPOSSIBLE DE DÉMARRER L'OUTILS DE DIAGNOSTIQUE.
      QUELQU4UN POURRA T IL ME DIRE O% CELA BLOQUE ET QUE CELA SIGNIFIE T IL?
      mERCI

- - - Mis à jour - - -

en attente de réponse un tout gran merci au membre pour l'aide reçu jusqu'à present et pour les liens de VICteam

Commentaire

• Victeam
        Super Member
        • octobre 2013
        • 564

bonsoir
        deja tu vire ton ancien diagbox avec dbcleaner
        regarde ici http://www.lesamisdudiag.com/attachm...5&d=1375903213
        apres tu installe diagbox
        et pour remercier les membres du forum tu a un bouton merci en bas a gauche de nos pages
        un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• georgio39230
          Super Member
          • mars 2014
          • 708

Dans un premier temps tu aurai du te faire la main avec la version 7.02, moi pour mon c8 de 2003, lexia et pp2000 de diagbox marche nickel.As tu vraiment besoin d'avoir les dernières versions?Suis bien le tuto de mickar8 a la lettre et tu vas voir ça va roulé.Mais là j'ai peur que tu sois obligé tout recommencer.
          Bonne soirée!

Commentaire

• hardwares
            Super Member
            • novembre 2012
            • 557

mais si tu répondais au question et attendre de l'aide sa aurai été bien.... je t demande si sa détectait ton vin ta pas répondu la on sais même pas si sa communique vraiment avec ton véhicule....

Commentaire

• papito
              Junior Member
              • octobre 2014
              • 41

[IMG]file:///C:\Users\Eugene\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01 \clip_image002.jpg[/IMG]
              Bonjour,
              J’ai suivi le programme d’installation jusqu’à ce stade. Mais lorsque je choisi Peugeot ou Citroën, il ne demande le VIN pour Peugeot et le DAM pour Citroën. Ensuite lorsque je lance le diagbox, le programme démarre en essayant de joindre le calculateur en vain. Il m’indique » ABSENCE DE DIALOGUE. Puis il ouvre une fenêtre en me demandant de m’authentifier.
              Que dois-je faire à ce niveau ? N’y a-t-il pas un moyen de neutraliser ce message dans les fichiers du programme ?
              Bien à vous.
              Eugène( PAPITO)

Commentaire

• hardwares
                Super Member
                • novembre 2012
                • 557

pas possible sa te demande vin pour les 2 marque après sa te demande opr ou dam
                si sa détecte pas ton numéro de série le vin automatiquement n'essai même pas aller plus loin y a un souci demande je t'envoie une capture ecran vais faire un diag sur ma voiture

- - - Mis à jour - - -

pour ton histoire d'indetification coupe ton internet avan de lancer le logiciel
                sinon voici une imag a peu presCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		123,7 Ko 
ID : 			308983

Commentaire

• georgio39230
                  Super Member
                  • mars 2014
                  • 708

Normalement si tu avais installé correctement tu n'aurais pas cette demande, il ne faut pas faire les mise a jour internet, sinon tout a recommencer.
                  Hardwares a raison.Si tu na pas ça déja pas la peine de continuer.Suis le tuto de mickar8 a la lettre arrête toi a la version 7.02, déconnecte internet,ne fais pas mise a jour internet.
                  Si diagbox se connecte, a chaque fois c'est tout a refaire.

Commentaire

• papito
                    Junior Member
                    • octobre 2014
                    • 41

ok je vais essayer de couper internet et de recommencer; si cela ne va pas alors je recommence la procédure à zéro. Mais cela n'est pas évident. lorsque je démarre le programme il me demande si je veux faire la mise à jour, je dis NON j'arrive alors j'arrive à la page du choix du véhicule. pas de problème. Si je choisi PEUGEOT, il me demande de sélectionner le type de véhicule. Et si je choisi le 807, il me propose deux types de 807: 807 ou 807 CAN. Si je choisi la 807 Can une nouvelle fenêtre s'ouvre et me demande de faire un choix entre le DIAGBOX ou le PPS. Si je choisi le DIAGBOX alors il me donne plusieurs liste dont :
                    - livraison client
                    - réparation
                    - recherche de panne
                    - entretien
                    Alors il demande de connecter la voiture
                    Si je ne le fait pas , il me marque CONNECTIVITE INDISPENSABLE
                    Si je branche INTERNET; dans ce cas, il scanne la coiture et j'entends la VCI, puis à la fin il marque ; Absence de DIALOGUE avec le calculateur. Et juste après il me demande de m'authentifier.
                    En résumé sans la connection il n'y a rien
                    avec la connectioin il me demande de m'authentifier et c'est la version diagbox V7.43
                    Je vais essayer de la désinsatller et revenir à la version V7.2
                    C'est dommage que je sache pas prendre un photo de mon écran à chaque fois pour vous montrer.
                    NB: est que l'application "APPDIAG.SYS" doit elle ^tre remis à sa place à chaque mis à jour? Est bien la version de diagbox V7.02 qui doit être copiéb et collée à chaque mis à jour?
                    Merci pour tout.
                    Je penses que pour les Experts il doit bien y avoir un moyen de bloquer l'authentification dans le programme du système par la modification d'une commande.Mais laquelle.
                    Bien à vous
                    Eugène

Commentaire

• papito
                      Junior Member
                      • octobre 2014
                      • 41

NB: Sur le forum certains disent que diagbox a besoin d'internet pour fonctionner correctement. Est vrai? et si oui pour quelle version?
                      merci

Commentaire

• teamtat
                        Member
                        • juin 2013
                        • 125

Envoyé par papito
                        NB: Sur le forum certains disent que diagbox a besoin d'internet pour fonctionner correctement. Est vrai? et si oui pour quelle version?
                        merci
                        non pas besoin d'internet pour diagbox

Commentaire

• papito
                          Junior Member
                          • octobre 2014
                          • 41

meme pour les version V7.49 et plus????

Commentaire

• teamtat
                            Member
                            • juin 2013
                            • 125

oui je suis avec une version supérieur et je coupe toujours internet

Commentaire

• georgio39230
                              Super Member
                              • mars 2014
                              • 708

C'est justement en copiant le fichier appdiag.sys a chaque mise a jour que il ne vas pas te demandé te t'authentifier,je vois que tu avance un peu, il faut déja que tu arrive a faire marcher avec version 7.02 (suffisant pour ton 807), et lance pp2000 ou lexia, ça sera plus simple que d'utiliser diagbox (biensur si ton ordi est bien un 32 bits sinon ça ne marcheras pas), et dis nous comment est reconnu ta vci dans le périphérique de ton ordi(aucunes n'est pareils), car même diagbox installé, tu auras peut-être des choses a faire avec ta vci pour que ça fonctionne.
                              Surtout ne jamais faire de mise a jour internet, mais je crois que tu as compris, courage tu vas finir par réussir.
                              Je me sers que de pp2000 ou lexia.

Commentaire

• papito
                                Junior Member
                                • octobre 2014
                                • 41

salut, je suis resté en diagbox V7.02 mais c'est la m^me Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG1_20141204_195442.jpg 
Taille :		834,6 Ko 
ID : 			308995chose.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG3_20141204_195544.jpg 
Taille :		887,2 Ko 
ID : 			308993Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG2_20141204_195509.jpg 
Taille :		759,2 Ko 
ID : 			308994 voici les echecs rencontrés. pourtant la VCI est bien reconnue en evolution et l'on entend bien son claquement. Que faire.
                                Merci

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG3_20141204_195544.jpg 
Taille :		887,2 Ko 
ID : 			308993

- - - Mis à jour - - -

Effectivement mon pc est en 64 bites. comment le mettre alors en 32 bites sans perdre les drivers?
                                merci

Commentaire

Chargement...