Impossible d'utiliser le diagbox malgre une installation reussie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • teamtat
    Member
    • juin 2013
    • 125

tu ne peux pas transformer un pc 64 bits en 32 bits

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

bonsoir
      le mieux c est un pc portable que pour le diag en 32 bit
      si tu peux investire regarde sur le boncoin
      ou par ici
      PC Portable occasion ordinateur pas cher reconditionné - Dataserv - 5/12/2014
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• kounous972
        Compte inactif
        • décembre 2014
        • 5

diagbox peut passe sur un Windows 8 starter 32 bit ?

Commentaire

• blaze92
          Compte inactif
          • septembre 2014
          • 3

Je ne comprends pas un truc... Vous dites que le mieux est d'avoir un pc en 32bits ? Mais qu'est ce qui bloque ? Le Windows en 64bits ou le matériel en 64bits ? Car un pc 64bits peut être installé avec Windows 32bits.

Commentaire

• titi29000
            Junior Member
            • août 2014
            • 58

Envoyé par blaze92
            Je ne comprends pas un truc... Vous dites que le mieux est d'avoir un pc en 32bits ? Mais qu'est ce qui bloque ? Le Windows en 64bits ou le matériel en 64bits ? Car un pc 64bits peut être installé avec Windows 32bits.
            tu as tout a fait raison , c'est le software qui est en 64 bits, pas le hardware car il est compatible 32 et 64 bits, moi j'avais acheté un pc portable ou le win 7 était en 64 bits, j'ai refait l'installation avec un win 7 en 32 bits original avec la clé d'enregistrement du win 7 64 bits et ça fonctionne avec diag 7.57.
            c'est le logiciel diag-box qui est incompatible avec les windows en 64 bits!
            Dernière modification par titi29000, 21 décembre 2014, 23h49. Motif: complément d'explication

Commentaire

• kounous972
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 5

Moi sur un PC windows 7 64bit j'ai réinstaller un windows 7 32 bit et depuis diagbox fonctionne super bien , mon problème était Windows 64 bit ils ce bloquait au choix de scan tool lexia ou planet Peugeot mtn avec le 32 bit ils s'ouvre parfaitement merci encore de votre aide

Commentaire

• blaze92
                Compte inactif
                • septembre 2014
                • 3

Bon bas ça va alors... Il ne faut plus dire qu'il faut un vieux pc . Faut juste savoir réinstaller Windows en 32bits.

Commentaire

Chargement...