Bonsoir LES AMIS DU DIAG.En m'inscrivant sur ce forum, je souhaiterais que l'on m'aide à faire fonctionner mon logiciel DIAGBOX VERSION v6.19 que j'ai installé activé mais qui ne fonctionne pas. lorsque que je lance il me demande le choix du véhicule entre citroen ou peugeot. Lorsque je fait le choix de la marque il me demande le type de véhicule en l’occurrence pour moi c’est la 807 2l hdi de 2004. L’interface s’ouvre. Et lorsque je lance le DIAGTOOL il ne réagit pas . je ne peut faire aucun diagnostique. C'est une version chinoise avec une mise à jour de PSA interface checker 4.2.8. Je me demande si je dois aller sur internet pour faire des mises à jours ou pas ?J'ai besoin d'aide. ma voiture est une peugeot 807 2l hdi de 2004. Je sais faire les réparations mécanique mais pas les diagnostique qui me coutent chers.
Merci pour votre aider. NB: j'ai PC portable avec un wuindows 7 prof mais je démarre le programme diag en tant qu'administrateur et le pack windows XP3.
Merci pour votre aide.
Papito
Merci pour votre aider. NB: j'ai PC portable avec un wuindows 7 prof mais je démarre le programme diag en tant qu'administrateur et le pack windows XP3.
Merci pour votre aide.
Papito
Commentaire