Diagbox 7.X.X fonctionne sur interface clone non Flashée ? Besoin d'explication SVP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chakaro
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 3

Bonjour à tous,
    J’ai l’intention d’installer la version V7.02 sur un portable W7 32b.
    Quelqu’un pourrait-il me dire ou je peux trouver une interface genre clone chinois qui fonctionne bien
    et sans flashage SVP.
    Quelle MAJ Diagbox pour une C4 HDI 138 de 2005.
    Merci pour vos réponses.

Commentaire

• edavv
      New Member
      • novembre 2014
      • 12

Pour l'interface, le mieux c'est de commander direct en Chine par un site comme aliexpress, voir Ebay (en sélectionnant monde entier) . là il y a des dizaines de vendeurs.
      Les interfaces vont de 45 à 110€ frais de port inclus, suivant les accessoires fournis et la qualité de fabrication. (compter 2/3 semaines, le temps qu'elle fasse la route)

J'ai commandé une lowCost à 50€ pour tester. Forcément à ce prix là elle n'est pas fullchips mais elle a fonctionné du 1er coup avec DiaBox 7.02 mis à jour en 7.56 sur des véhicules full CAN sans avoir besoin de la flasher en évolution.
      On doit trouver des Fullchips avec composants "originaux" à partir de 75€, ce que je te conseil, car ça limite les risques de problème.
      Par ex : lexia pp2000 Picture - More Detailed Picture about Best !! Diagbox V7.57 Newest Serial 921815C/ Lexia3 PP2000 V48 V25 lexia 3 Full Chip Original Peugeot Citroen Diagnostic Tool Picture in Engine Analyzer from X-Car Scanner | Aliexpress.com | Alibaba
      Les vendeurs mettent des photos des circuits imprimés des interfaces lorsqu'elle sont censées être de bonne qualité. (à comparer avec celle du forum)

Pour un véhicule de 2005 diagbox 7.02 fait l'affaire pas besoin de la mise à jour. (doit marcher aussi avec des versions antérieures je ne sais jusqu’à quelle version)

Commentaire

• chakaro
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 3

Bonjour,
        C'est parfait, je vais suivre tes conseils et merci pour le lien.

Commentaire

• Vinz206
          Compte inactif
          • décembre 2014
          • 9

Salut,

En ce qui me concerne, je possède une interface pas full chip du tout. J'ai essayé avec plusieurs firmwares 4.2.0 - 4 - 6 - 8 et avec différentes versions de diagbox (7.02 et 7.57) et je ne suis pas parvenu à me connecter. Diagbox arriver à trouver le VIN mais ça s'arrête là. Je pense qu'il va donc me falloir un firmware de la part de nlc

Commentaire

• olivette83
            New Member
            • juin 2013
            • 4

moi aussi apres le vin , tintin ! alors ? qu est ce qu on peut faire !!!

- - - Mis à jour - - -

apres maj en 7.4

Commentaire

• adambonz
              Junior Member
              • avril 2013
              • 32

Je suis comme toi Vinz j'attends le firmware de _nlc_

Commentaire

• mooms
                Compte inactif
                • août 2015
                • 10

Arf crotte je ne peux pas envoyer de MP....
                quelqu'un sait au bout de combien de posts cette restriction est levée ?

Commentaire

Chargement...