Clé de registre ACTIA impossible à supprimer.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • emaux21
    New Member
    • avril 2014
    • 8

Clé de registre ACTIA impossible à supprimer.

Bonjour à tous,
    Suite à désinstallation DiagBox en cours, j'ai appliqué la procédure suivante:
    1/ uninstall diagbox
    2/ suppression de C: APPLIC
    3/ suppression des fichiers diagbox, lexia & actia
    4/ suppression des clés de registre diagbox, lexia & actia

Et c'est lors de la suppression des clés de registre actia que j'ai le message suivant:
    Erreur de suppressions des valeurs
    Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.

Une idée?
    Merci d'avance.
  • nathann83480
    Member
    • décembre 2013
    • 138

salut a toi avec quel programme fait tu cela ?
    Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
    Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• emaux21
      New Member
      • avril 2014
      • 8

Envoyé par nathann83480
      salut a toi avec quel programme fait tu cela ?
      - Prog de désinstallation de DiagBox
      - Regedit
      et à la main.

Commentaire

• cricitech44
        Legendary Member

• novembre 2012
        • 1133

Bonsoir emaux21

Utilise éventuellement Ccleaner car sous windows il reste parfois des traces ce sont les faiblesses de microsoft,je met à disposition la version Pro.

Bon week-end
        Fichiers attachés

Commentaire

• bc-109
          Compte inactif
          • novembre 2014
          • 6

Salut,

1/ Redémarre en mode sans échec et lance regedit pour supprimer ta clef
          2/ Si cela ne suffit pas, vérifie éventuellement les droits (clic droit / autorisations sur ta clef de registre, vérifie le propriétaire, attribue-toi éventuellement la propriété, attribue-toi les droits contrôle total, et ensuite tu devrais pouvoir la supprimer)

- - - Mis à jour - - -

PS:

Attention à l'option de nettoyage de la base de registre de CCleaner en général. Le nettoyage est parfois violent. J'ai eu plusieurs cas ou il a supprimé certaines clefs indispensables à des applications légitimes, ce qui a eu pour résultat de les mettre en panne...

Commentaire

• emaux21
            New Member
            • avril 2014
            • 8

Bonjour à tous,
            J'ai suivi à la lettre tous vos conseils, sans succès. J'ai fini par réinstaller mon OS (7-32bits) depuis un vieux DVD Médion sur un encore plus vieux portable Fujitsu dédié à DiagBox.
            J'ai ensuite réinstallé DiagBox jusquà V44 en estimant que ça suffisait car c'est pour une 406. (C'est d'ailleurs en voulant monter jusqu'à la V56 ou 57 je sais plus que j'avais tout foiré, alors que tout marchait nickel...)
            Maintenant je rencontre un autre problème qui est survenu il me semble après cette install des dernières versions: Lorsque je branche mon VCI, celui-ci est reconnu de façon très aléatoire.
            Lorsque je le branche, il s'allume une fois, ne clignote plus X3 puis s'éteint; une autre fois il s'allume puis reste éteint.
            Une fois il est reconnu par interface checker comme ci-dessous:
            Version: APPLI-XS-Fuji-P106138A V4.32 @ACTIA 03.01.14 Référence: 963830 C/ Peugeot
            Une autre fois il ne l'est pas et m'affiche version:absent et référence: absent après avoir été activé..
            Dans le gestionnaire de périphérique, il est reconnu comme WdmUSB / USB Com Board Evolution Driver (UMDF)
            > Il me semble qu'avant mon problème, il était reconnu (Multi-instance) au lieu de (UMDF) mais je n'en suis pas sûr.
            J'ai l'impression d'avoir foiré quelque chose, mais je ne vois pas où; en tout cas j'espère ne pas avoir fumé mon VCI... (Interface C, Full, varistance, etc...)

Merci d'avance.

Commentaire

• cricitech44
              Legendary Member

• novembre 2012
              • 1133

Bonsoir emaux21

Pour test change la version firmware de ton interface actuelle en 4.32 par 4.24db et ne pas oublier de bloquer la mise à jour de celui-ci sous windows ,sinon au lancement de diagbox celui-ci repassera pour les dernières versions V7 en 4.3.2.Si cela fonctionnait avant avec des versions précédentes il n'y a aucun intérêt à mettre à jour surtout si c'est pour réaliser des diags sur son propre véhicule dont l'année de sortie commence à dater.
              Rien ne sert d'être à jour lorsque que cela n'est pas nécessaire et je le vois au travers des différents posts les problèmes rencontrés.
              Bonne soirée

Commentaire

• nathann83480
                Member
                • décembre 2013
                • 138

oui il faut bloquer la mise a jour via

dans votre dossier C:/AWRoot/bin/launcher/ap.ini
                et
                modifier cette ligne: "MAJ_COM = true" à ---> MAJ_COM = FALSE
                Possibilité d'assistance d'installation de DIAGBOX a distance via teamviewer.
                Activation de PP2000 et LEXIA.

Commentaire

• emaux21
                  New Member
                  • avril 2014
                  • 8

Bon et ben je m'en suis pas sorti.
                  J'ai envoyé un mel au vendeur qui m'a proposé de me renvoyer un câble USB. Je lui ai répondu que c'était pas la peine car j'avais essayé avec le câble long; pour lui, l'interface est HS, du coup je lui renvoie.
                  A suivre...

Commentaire

• emaux21
                    New Member
                    • avril 2014
                    • 8

Envoyé par emaux21
                    Bon et ben je m'en suis pas sorti.
                    J'ai envoyé un mel au vendeur qui m'a proposé de me renvoyer un câble USB. Je lui ai répondu que c'était pas la peine car j'avais essayé avec le câble long; pour lui, l'interface est HS, du coup je lui renvoie.
                    A suivre...
                    Bon ben c'était bien un problème de VCI; le vendeur me l'a renvoyée la semaine dernière et depuis tout est OK.
                    (Très bon SAV, je recommande)

Commentaire

• Darius26000
                      Compte inactif
                      • janvier 2015
                      • 3

Envoyé par emaux21
                      Bonjour à tous,
                      Suite à désinstallation DiagBox en cours, j'ai appliqué la procédure suivante:
                      1/ uninstall diagbox
                      2/ suppression de C: APPLIC
                      3/ suppression des fichiers diagbox, lexia & actia
                      4/ suppression des clés de registre diagbox, lexia & actia

Et c'est lors de la suppression des clés de registre actia que j'ai le message suivant:
                      Erreur de suppressions des valeurs
                      Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.

Une idée?
                      Merci d'avance.

Salut
                      plus simple c'est que tu démarre pc avec umbutu et apres tu peux supprimer tout.

Commentaire

Chargement...