affichage temperature exterieure disparue sur 407

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • le youki
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 4

affichage temperature exterieure disparue sur 407

Bonjour à tous,
    depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'affichage de la température extérieure,ni l'affichage de la valeur ni celle des Celsius ,sur 407 2.2 essence sport pack.
    j'ai changé la sonde , mais problème non résolu.
    j'ai diagbox v7.38, interface XS EVOL en 4.2.9. lors du test de l'afficheur EMF_C j'ai Affichage de la température extérieure absente.
    Si quelqu'un à une idée ou une solution.
    Merci.
  • moka9438
    Junior Member
    • avril 2014
    • 48

Bjr ta essayé de télécoder t°present dans lafficheur!normalement ta aussi télécodage sonde t°exterieur dans BSI. Bizarre sans action ta se parametre absent!!

Commentaire

• le youki
      Compte inactif
      • novembre 2014
      • 4

bonjour, merci de ta réponse, je vérifie ça demain et je te donne le résultat des investigations..

Commentaire

• aston
        Super Member
        • février 2014
        • 271

Pour info la temp. ext. est en filaire jusqu'au moteur de lève vitre et ensuite l' info est en réseau CAN vers la BSI.
        débranche & rebranche le connecteur 12V marron sur le moteur lève vitre >> défaut de contact
        Avant regarde dans les paramètres du BSI voir la temp. >> paramètre clim si mes souvenirs sont bons

Commentaire

• le youki
          Compte inactif
          • novembre 2014
          • 4

salut, 'ai réussi à télécoder t° présent dans l'afficheur !!! ça marche, affichage température extérieur revenu. un grand merci à toi.

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

j'ai réussi à télécoder t° dans afficheur , j'en ai profiter pour nettoyer les prises derriere la garniture de porte. merci pour les infos.

Commentaire

Chargement...