Utiliser le diagnostic en ligne servicebox.peugeot.com avec interfaces XS Chinoises ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bc-109
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 6

Utiliser le diagnostic en ligne servicebox.peugeot.com avec interfaces XS Chinoises ?

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, sur lequel je viens à peine de poster ma présentation, je suis toujours plongé dans la lecture de sujets passionnants, dont le reverse-engineering des interfaces Peugeot XS Evolution asiatiques par NLC. Ce gars est un monstre !

Bien que je sois encore loin d'avoir tout lu, un point m'interpelle particulièrement :
    - Est-il possible d'utiliser ces interfaces (modifiées avec le firmware NLC) avec l'outil de diagnostic officiel en ligne "servicebox.peugeot.com" ? (Apparemment, c'est un DiagBox dernière version, avec un système de paiement par tickets, par exemple 30 € pour une semaine). Cà me semblerait intéressant, notamment pour récupérer les mises à jour récentes de calculateurs lorsque nécessaire.
    - Ou bien, est-ce que les interfaces ainsi modifiées restent limitées à l'utilisation des DiagBox v7.xx non "officiels" et sans connexion ?

Merci d'avance de vos réponses.
  • edavv
    New Member
    • novembre 2014
    • 12

D'après ce que j'ai compris, il faut utiliser une version de Diagbox dédié (à télécharger sur le site Peugeot) pour utiliser les tickets. Mais je ne retrouve plus le post [voir le forum] où j'ai eu l'info.
    Et pour l'interface, toujours si j'ai bien compris, il faut qu'elle ne soit pas black listée.

INFO A VÉRIFIER

Commentaire

• hardwares
      Super Member
      • novembre 2012
      • 557

sa minteresse aussi.un jour utilisé detection auto du vin g t connecter a internet c'est passe sa ma donne info voiture
      apres je sais pas si c'est parce que j'ai doc backup et sedre installer

Commentaire

Chargement...