Probleme echec telecodage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 306man
    Member
    • février 2013
    • 153

Probleme echec telecodage

bonjour,

je voudrais savoir ce qui pourrait poser probleme pour le telecodage de mon RT6. Celui ci ne veut plus rien telecodé, il m'indique a chaque fois "echec télécodage" et que ce soit avec mon interface ou celle de mon CC.

que puis je faire pour le débloqué ?

je précise que cela est apparu depuis la mise a jour du fichier de calibration de mon RT6.

je ne peut pas non plus affiché les infos ODB (température et conso instantané, trip1 et 2) que ce soit avec diagbox ou MIRASCRIPT.

Merci de votre aide.
  • mecano57
    Legendary Member

• septembre 2012
    • 2604

Envoyé par 306man
    bonjour,

je voudrais savoir ce qui pourrait poser probleme pour le telecodage de mon RT6. Celui ci ne veut plus rien telecodé, il m'indique a chaque fois "echec télécodage" et que ce soit avec mon interface ou celle de mon CC.

que puis je faire pour le débloqué ?

je précise que cela est apparu depuis la mise a jour du fichier de calibration de mon RT6.

je ne peut pas non plus affiché les infos ODB (température et conso instantané, trip1 et 2) que ce soit avec diagbox ou MIRASCRIPT.

Merci de votre aide.
    Bonsoir

le véhicule c'est en mode éco pour économiser la batterie branche un chargeur a la batterie et tu refait le télécodage

Commentaire

• 306man
      Member
      • février 2013
      • 153

Le telecodage du rt6 se fait moteur tournant donc pas un problème de mode éco.

Commentaire

• kebab89
        Compte inactif
        • décembre 2014
        • 5

As-tu essayé de faire un reset de ton RT6 ? (en restant appuyé sur le bouton dark, si c'est comme sur les RT5)

Commentaire

Chargement...