Bonjour à tous,
Alors voilà, travaillant dans l'informatique, il m'arrive que très rarement de demander de l'aide mais la je suis à cours d'idée.
J'ai déjà installé Diagbox sur de nombreux PC, XP, Win7 ou Win8, et je n'ai jamais eu de problème, mais là....
Le problème est le suivant :
Je souhaite installer Diagbox sur une tablette Windows 8 32bits, tout est à jour, elle est connecté à internet en wifi.
Je lance l'installation, tout se passe bien, les drivers s'installent correctement.
A la fin de l'installation, Diagbox s'ouvre.
Je sélectionne "activation manuelle"
Je rentre le code client "scary01" ou même "1234567" et juste après, toujours le même message d'erreur : Echec de l'activation (erreur 0)
J'ai recommencé une vingtaine de fois, fouillé partout sur internet pour trouver divers astuce comme copier les 2 archives dans le répertoire TEMP, installer et mettre à jour JAVA, etc.....
La plupart du temps, il est indiqué que le problème viendrai de la carte réseau qui n'est pas relié à internet.....
Sauf que si si, je suis bien relié à internet en wifi !
Alors si quelqu'un à une super idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Alors voilà, travaillant dans l'informatique, il m'arrive que très rarement de demander de l'aide mais la je suis à cours d'idée.
J'ai déjà installé Diagbox sur de nombreux PC, XP, Win7 ou Win8, et je n'ai jamais eu de problème, mais là....
Le problème est le suivant :
Je souhaite installer Diagbox sur une tablette Windows 8 32bits, tout est à jour, elle est connecté à internet en wifi.
Je lance l'installation, tout se passe bien, les drivers s'installent correctement.
A la fin de l'installation, Diagbox s'ouvre.
Je sélectionne "activation manuelle"
Je rentre le code client "scary01" ou même "1234567" et juste après, toujours le même message d'erreur : Echec de l'activation (erreur 0)
J'ai recommencé une vingtaine de fois, fouillé partout sur internet pour trouver divers astuce comme copier les 2 archives dans le répertoire TEMP, installer et mettre à jour JAVA, etc.....
La plupart du temps, il est indiqué que le problème viendrai de la carte réseau qui n'est pas relié à internet.....
Sauf que si si, je suis bien relié à internet en wifi !
Alors si quelqu'un à une super idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
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