Problème Diagbox - Echec de l'activation (erreur 0)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Romain
    Junior Member
    • mars 2013
    • 40

Bonjour à tous,

Bon et bien j'en ai terminé avec cette tablette.

Il est impossible d'installer DiagBox en natif, car elle ne dispose d'aucun disque dur ou SSD réel.
    N'ayant donc pas de numéro de série de disque --> erreur 0

J'ai donc voulu installer une machine virtuelle avec virtualbox.
    L'installation de diagbox fonctionne parfaitement mais la lenteur est insupportable --> abandon de l'idée.

Pour finir j'ai opté pour une autre solution.
    La voiture est toujours relié à mon PC fixe avec un long câble USB.
    La tablette est connecté au PC fixe en wifi via une connexion bureau à distance sur une session dédié au diag du PC fixe.
    Lorsque je me connecte, la session active n'est pas déconnecté, je me connecte sur la session diag, alors que la session "Romain" est ouverte, donc ça reste transparent.
    Chose impossible avec teamviewer qui fait qu'afficher ce qu'il y a sur l'écran distant et non prendre le contrôle d'une session inactive.
    En plus, la session "caché" prend la même résolution que celle de la tablette, comme si l'écran était branché sur l'ordinateur, on a donc un coté "natif" très agréable

Cette configuration me permet d'aller dehors à coter de ma voiture et faire un diag sans fil avec la tablette en bénéficiant de la puissance du PC fixe.

Donc au final, pas de vrai solution pour l'erreur 0 mais une solution qui me convient beaucoup plus (puissance d'un intel i7 et diag sans fil)

En tout cas, merci à tous pour votre aide.

Commentaire

• Wyan35
      New Member
      • novembre 2014
      • 19

J'ai peut-etre un debut de solution. Meme soucis que toi avec cette erreur "0" et au final, j'ai quand meme reussi a installer Diagbox

Jette un oeil ici : http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...n-diagbox.html

Commentaire

• npc30
        Compte inactif
        • août 2015
        • 2

bonjour, j'ai également un problème avec ma tablette hybride acer switch 10 j’espère trouvé une solution aussi , j'ai fait la mise a jour windows 10 et rien de plus...

Commentaire

• Matou0007
          Compte inactif
          • août 2015
          • 7

Je voudrais préciser à tout le monde et cela serait bien de le noter :

- Il faut impérativement la version 32 bits de Windows 7 (ou vista, ou autres) Diagbox ne s'installera pas avec un Windows 64 Bits
          - Il faut activer Frameworks 3.5

Si je vous dit tout ça c'est que j'ai passé des heures à installer des multiples Windows avant de faire fonctionner le logiciel et sur 4 pcs différents

Sinon "échec d'activation erreur 0"

Commentaire

Chargement...