Bonsoir à tous, excusez mon français, il ya une méthode pour fonctionner sur Windows 7 64bit diagbox qui fonctionne bien? merci
diagbox et windows 7
Réduire
X
-
Bonsoir gianca73
diagbox et windows 7
Bonsoir à tous, excusez mon français, il ya une méthode pour fonctionner sur Windows 7 64bit diagbox qui fonctionne bien? merc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
en se qui concerne diagbox sous Windows 7 64bits il fonctionne que pour les véhicule ressent
mais si tu fait diag sur un ancien véhicule genre 206 PP2000 marche pas ou sur c3 Lexia marche pas
maintenant si tu prend une 308 ou partener B9 la ça marche avec diagbox
et si tu fait diag pour les ancien ou nouveau véhicule il veaux mieux XP
codialement
jean-claude -
il me semble qu'il y a virtuelle VMware bon je ne sais pas se qu'il veaux
de mon coté j'ai partition-né le disque dur du pc partition 1 XP et la partition 2 pour Win 8 64bits mais j'ai diagbox dans les 2 partition
autrement au niveau des machine virtuelle je ne l'utilise pas la je pence qu'il faut voir sur le forum
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
si tu prends une machine virtuelle genre alcohol 120 pour installer diagbox ,quand tu redemareras le pc apres l'install, diagbox cherchera une mise a jour et se bloquera
il faut graver l'iso sur dvd et lorsque tu redemareras ton pc laisse le DVD dans le graveurCommentaire
-
Bonsoir
dernière question: tout fonctionne sur windows vista?
merci
normalement oui et regarde bien si a le sevice pack 3.
SP3 sur ton PC
et mais diagbox sur un support DVD c'est mieux pour l'installation
cordialement
jean-claudeCommentaire
-
Bonjour,
Diagbox est conçu à la base pour fonctionner avec windows xp, tous ceux qui l'ont installé sur vista et windows 7 ont eu des problèmes même en mode compatibilité.
bonne journéeCommentaire
Commentaire