PROCEDURE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tian23
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 3

PROCEDURE

Salut à tous, je voudrais connaitre la procédure d'une mise à jour diagbox, j'utilise le logiciel mais il m'a été installé par une tiers personne.
    A ce jour je suis en V7.11
    Donc pour ne pas faire de connerie je souhaite etre dirigé par vos précieux conseils.
    De toute facon à chaque fois et chaque monté de version ce doit etre la meme chose.
    J'ai fait un peu le tour des tutos et je n'ai pas vu ce genre de post, à moins que je sois passé sans le voir.
    Merci à tous et je tiens à dire que c'est un super site avec du travail remarquable de la part des membres.

A+
  • elninocap
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 40

bonjour, pour les mises à jour diagbox, tout est expliqué ,avec plein de détails sur le forum.
    par contre, si tu as des soucis tu peux me contacter( j'habite pas loin de chez toi 20-30 kms), je peux t'aider pour les installations et l'utilisation (défappage, etc).
    n'hésite pas à me contacter en mp , je suis disponible et je peux même me déplacer jusqu'à chez toi
    cordialement

Commentaire

• tian23
      Compte inactif
      • novembre 2014
      • 3

Salut ELINOCAP, merci pour ton aide, dès que j'ai 5 mm je t'appelerai.
      A bientot

Slts

Commentaire

• cricitech44
        Legendary Member

• novembre 2012
        • 1133

Bonsoir tian23

Il suffit simplement de télécharger sur le forum la mise à jour concernée de lancer son exécution puis de lancer Diagbox pour valider cette mise à jour ,mais attention à partir de certaines versions et de l'interface utilisé et de son firmware celle-ci peut ne pas répondre ou en partie.Pour les toutes dernières versions de Diagbox prévoir une interface LEXIA XS EVOLUTION Full chips et là pas de soucis si la qualité des composants et des soudures sont au rendez-vous.

Commentaire

Chargement...