j'installe depuis le cd qu'on m'a livré avec la vci. et j'ai deamon tool. que veux tu dire par ton diagbox est bon?
installation diagbox : besoin de votre aide
Réduire
X
-
-
J'ai jamais essayer d'installé avec ce cd, je l'ai aussi, je le fais avec un autre diagbox!
- - - Mis à jour - - -
J'ai jamais essayer d'installé avec ce cd, je l'ai aussi, je le fais avec un autre diagbox!
J'essai de t'envoyer un MP.Commentaire
-
Bon, alors j'ai fait une install complète sans connexion internet, juste une carte réseau activé.
Pour ceux qu'il veulent rester en version 7,02;
Installer diagbox normalement, une fois diagbox 7,01 en route, ne pas mettre a jour, fermer diagbox.
Copier le fichier appdiag.sys sur le bureau de votre ordi.
Eteindre l'ordi et rallumé.
Cliqué sur l'icone de diagbox, la mise a jour internet se fait pour passer a la version 7,02.
Une fois diagbox 7,02 en route, ne pas mettre a jour, fermer diagbox.
Copier appdiag.sys de votre bureau a son emplacement d'origine.
Remettre diagbox en route et tester.
Je n'ai rien inventer, comme je l'ai refait hier et que ça fonctionne j'en fait profiter tout le monde si ça peut servir.Commentaire
-
diagbox
sans oublier d'enregistrer avant de quitter
- - - Mis à jour - - -
quand tu a remis le fichierappdiag.sys après une mise a jour et que tu redémarre ton PC la mise a jour va se faire quand tu va lancer diagbox ,surtout tu déconnecte ta connexion internet sinon c est mort. Une fois le logiciel démarré et initialise tu peu remettre ta connexion internetCommentaire
Commentaire