Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
il faut cliquer sur l'icone driver diagbox sur le bureau, une fenetre s'ouvre, cliquez sur suivant, puis sur terminer, une fenètre s'ouvre au milieu du bureau, il y est marquer, driver pré-install ok, et vous pouvez brancher votre vci
aviez vous installez psa interface checker, parce que celui aussi il met une icone driver, image de l'icone ressemble a des buildings sur le bureau, une mise a jour qui ce fait sous dos automatiquement, il suffit de cliquez dessus!.
en fait c'est quand meme bizarre que ça ne marche pas!, moi j'ai installé sur trois pc et ça a marché de suite!
oui j'ai redémarré et réinstaller plusieurs fois diagbox
- - - Mis à jour - - -
je viens de redemarrer et Voilà ce que j'ai comme infos dans gestionnaire de peripherique
pilote : usb com board driver evo (multi-instance)
version : 4.0.0.0
21/12/2006
c:/windows/system32/drivers/vcommusb.sys
Salut pour passer ta vci en évolution il va falloir que tu fasse une demande a -nlc- en MP sur le site, sinon elle ne sera jamais reconnu en évolution.
Ensuite il n'est pas totalement impossible de les faire marcher même si elle ne sont pas reconnu mais c'est bien plus galère.Brancher et débrancher la vci(c'est moyen).
Déja dans un premier temps avant de vouloir faire toutes les mise a jour diagbox, pourquoi ne pas essayé de faire marcher avec diagbox 7.02.
D'ailleurs je ne sais pas trop ce qu'apporte les mises a jour, pour des véhicules avant 2006 moi en version 7.02 tout passe.
Diagbox 7.01 ou 02 (tuto mickar8), lancer lexia ou pp2000 (32 bits c'est bon déja), redébrancher la vci et rebrancher pour que ça passe en attendant le flash nlc.
Toutes les vci sont différentes, mais en essayant avec une version 7.02 et en jouant sur les vesions de la vci avec interface checker,on arrive a avoir gain de cause.Courage, a plus.
Salut, tout désinstaller et passer un coup de ccleaner pour effacer le registre.
Eteindre et rallumé le pc, puis suivre le tuto de mickar8 jusqu'à diagbox 7.02.
Réussir a faire marcher comme ça avant de faire les mise a jour diagbox.
Plus tu monte dans les mise a jour diagbox, plus il met des versions haute dans la vci.
Ex: diagbox 7.02 version vci 4.3.0 et souvent certaine vci ne marche plus avec des versions trop haute.
En forçant la version avec psa interface checker(en empéchant diagbox de faire la mise a jour de l'interface), ex 4.2.2 db pour diagbox 7.02 toujours, cela marche souvent mieux.
Comme j'ai dit les interfaces sont toutes différentes.Mais elle doivent être reconnu automatiquement en évolution pour un fonctionnement optimum.A plus!
Bonjour et merci pour toutes ces infos,mais plus je parcours ce forum et plus je me dis qu'il va me falloir une bonne dose de patience avant de me lancer dans l'installation de ma diagbox car pas très calé pour ce qui est des patchs etc.etc.mais bon,en suivant pas à pas les bons conseils,je me suis dit que c'était faisable alors j'espère bientot pouvoir vous dire que c'est ok en me disant que les coups de mains secourables viendront en temps voulus...A+
Commentaire