Les gars vous êtes en train de réinventer l'eau tiède. Il y a des tutos, on s'y tient rien de plus et tout ira bien.
installation diagbox : besoin de votre aide
Réduire
X
-
-
Merci c'est gentil de nous dire de suivre un tuto, mais des fois ça ne marche pas toujours suivre un tuto, j'ai installé plusieurs fois dans mon netbook sans soucis et dans d'autre ordis aussi, et des fois ça veut pas, si l'ordi est différent, si il y a eu mauvaise manip, ou pour raison x ça ne s'installe pas sur cet ordi.
T'est jamais tombé sur une install d'un truc qui voulait pas toi? Si tout était pareil, ça serait magnifique non?Commentaire
-
superdiag92, as tu dans démarrer, tous les programmes, diagbox, tu as un raccourçi pour désinstaller diagbox, je l'ai dans tout les ordis ou l'install s'est bien passé,mais pas dans le dernier, ou l'install plante (ordi trop long peut être simplement) tu t'en est servi pour désinstaller.
Dans le netbook, j'ai désinstallé plusieurs fois comme ça, effacer le registre et réussi a réinstallé a chaque fois.
Si tu as l'icone sim, c'est que des bouts de diagbox sont encore présent!Commentaire
-
Oui je suis passé par le menu démarrer pour desinstaller. L'icone sim etait deja presente pour la 1ere installation. Pour le registre tu fais avec ccleaner?Commentaire
-
-
sim fait partie de diagbox, normal quand il est installé.
En désinstallant diagbox sim doit se désinstallé aussi.
Avec l'utilitaire de scrarymistake ça va t'aider.Commentaire
-
Je dois le desactiver dans ms config? Et pour l'appli software je dois etre en quoi? J'ai jusqu'a 4.2.9 dbCommentaire
-
Désactiver quoi dans quoi? Pour l'instant la version de l'interface, tu verras après quand diagbox marcheras!!Commentaire
-
Bonjour, alors j'ai desinstallé diagbox par le biais du fichier crée par scarymistake. J'ai réinstallé et lors de la mise a jour vers 7.2. J'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant due la mise a jour ne s'est pas effectuée correctement.Commentaire
-
Commentaire
-
-
Commentaire