Regulateur peugeot 207 probleme ne fonctionne pas
Réduire
X
-
Salut
regarde j"ai mis un petit tuto pour le télécodage
Tuto activer un régulateur vitesse et limiteur vitesse by mecano57.rarCommentaire
-
Commentaire
-
-
Pour moi aussi il manque le calculateur moteur.
Pour ma 206 mux 1.4hdi , j avais du passer par lexia et la faire passer pour une c3 1.4hdi...Commentaire
-
Si c'était si simple , car non seulement il faut une pédale à "point dur" (ou contacteur de fin de course)
Mais il faut surtout la câbler, et donc relié les deux contacts supplémentaires de la nouvelle pédale au BSI et à l'ECU
Et là tu n'as pas intérêt a te planter sinon calculo grilléCommentaire
-
bonsoir si ta 207 n'est pas équipée de l'E.S.P. de série tu ne pourra pas mettre un regulateur de vitesse...
J'ai déjà rencontré ce problème sur 307 et xsara2....ps pense a lire mon premier post pour les contacteurs de l embrayage...Dernière modification par ULYSSE777, 14 juin 2015, 05h23.Commentaire
-
bonjour
regarde sur le pédalier , tu dois avoir un contacteur de pédale d'embrayage , et un bi capteur sur ta pédale de frein , et regarde dans le CMM , si la regul est présente et il faut le capteur point dur sur la pédale d'accel
et je presise que soit ABS ou ESP cela ne dérange pas moi j'ai une 308 avec regul et freinage ABS
salutationsCommentaire
Commentaire